Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on rire de tout ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a aussi le sourrire, on peut le faire même si quelqu'un meurt, si on a une catastrophe même pour donner de l'espoir surtout

on peut rire, rigoler, sourrier....quand il faut ça dépent du cas
    donc pas sur tout voila
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

ok bein je trouve sa un peu louche ,mm si qelq'un meurt tu rigole,qelq'un tombe se blaisse tu rigole,qelq'un qui pleur toi tu rigole
      tu te trompe innocence ... La question c'est peut-on rire de tout ? Donc peut-on de la mort, comme de la religion, comme de la couleure de cheveux de son voisin, comme des habitudes alimentaires de son dentiste ...

POur moi, la réponse est oui ...

Aprés sa veut pas dire que je vais me mettre à rire de la mort de quelqu'un ... quand même innocence ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tu te trompe innocence ... La question c'est peut-on rire de tout ? Donc peut-on de la mort, comme de la religion, comme de la couleure de cheveux de son voisin, comme des habitudes alimentaires de son dentiste ...

POur moi, la réponse est oui ...

Aprés sa veut pas dire que je vais me mettre à rire de la mort de quelqu'un ... quand même innocence
        bein tarek la qestion englobe tout c poursa parmi certain d'entre nous on repondu non tu comprend
        c pour sa j'ai trouver ton oui bizaroide
        la on c compris je pense

Commentaire

bein tarek la qestion englobe tout c poursa parmi certain d'entre nous on repondu non tu comprend
          oui je comprends ...

la on c compris je pense
          oui !!!
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

enfin tarek avec la communication on peux se comprendre mieux

Commentaire

on peux pas rire de tout pour la simple raison que chacun ses principe et ses valeurs et on se permet pas d'offensé les autres car on ne connais pas leurs valeurs donc il est plus prudent de s'assurer de la bonne réception de l'humour avant de lancé des vannes a deux balles qui dans la plupart des cas sont plus insultante que rigolote

sinon on peux pas rire des religion et des croyance ,on peux pas rire des handicape et malheurs des autres ,on peux pas rire de tout mais il est toujours bon de rire au bon moment et a la bonne place
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

je crois bien qu'on peut rire de tout !!!! en tout cas jen suis adépte !!! meme si cela éffraie !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

rire de tout?je ne crois pas, des fois faut savoir rester digne et ne pas rire a bous de champs comme 1 debile ,d'ailleurs rire bcp tue le coeurs

Commentaire

Chargement...
                  X