Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Femmes la détestent parce qu'elle est belle et hommes car elle leur est inaccessible
Les femmes, je dirais bien, la détestent parce qu'en étant trop femme-objet, n'aimeraient pas lui ressembler.
Quant à son inaccessibilité, en es-tu sûre ?
Il me semble qu'elle est réputée pour être le contraire.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
les Femmes la détestent parce qu'elle est belle et hommes car elle leur est inaccessible..
Je te vois bien prendre la place du timide et incompétent David Martinon. Avec zwina comme porte-parole de l'Elysée, aucun journaliste n'osera écrire un article critique sur la Sainte Carla et de son petit Saint Nicolas!
Ce dont il est question ici, c'est la récupération politique du prétendu "charme" de Carla, l'ex dévoreuse d'hommes. Sarkozy se sent si persécuté par ses "ennemis" qu'il les supplie : "Pitié, ne m'achevez pas! Je partage avec vous le charme de ma femme-trophée Carla, n'est-ce pas là un geste qui mérite un chouya de reconnaissance de votre part mes amis?"
Ce dont il est question ici, c'est la récupération politique du prétendu "charme" de Carla
Justement, tous les média sont tombés dans le panneau !
Ils ne parlent QUE de la beauté de carla !
Ca me fait penser au singe qu'on promène dans les foires, devinez qui c'est le singe !!!
Ce qu'à fait mad Bruni de sa vie avant, on s'en fiche le problème n'est pas là !!!
Et la politique Française, et la baffe que sarko s'est pris aux municipales ???
En attendant, finit l'Entente Cordiale avec l'Allemagne, et il profite de l'occasion pour ètre ok avec l'Anglais pour envoyer d'autres soldats en Afganistan
Au fait " Les dépenses de fonctionnement ont ainsi augmenté de plus de 12 milliards d'euros l'an dernier, une hausse de 3,6% nettement supérieure à l'inflation. Cela "montre bien que la puissance publique fait moins d'efforts qu'elle ne le prétend pour améliorer sa gestion", estime Nicolas Bouzou (Asterès). "
C'est la reine Elisabeth qui les as invité , j'imagine ???
Ce dont il est question ici, c'est la récupération politique du prétendu "charme" de Carla, l'ex dévoreuse d'hommes. Sarkozy se sent si persécuté par ses "ennemis" qu'il les supplie : "Pitié, ne m'achevez pas! Je partage avec vous le charme de ma femme-trophée Carla, n'est-ce pas là un geste qui mérite un chouya de reconnaissance de votre part mes amis?"
Nassim
je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!je trouve que Sarko est tellement meprisé par un grand nombre de français qu'il essaie d'y remedier et c'est pour cela qu'en plus d'insinuer que sa femme est l'une des plus belle ;il parle de sensiblilité machin de chose.....n'importe quoi !!!!
Zwina ,ça serait trop facile de faire des gaffes et jouer la sainte aprés !!!! ne le penses tu pas....et je pense nullement que les femmes soient jalouse d'elle ,y'en a qui sont tellement plus belle , tellement moins accesssible aux hommes et avec beaucoup plus de sensibilité !!!!
je pense que les femmes ne l'aime pas trop ,parceque c'est une femme de ce genre qui représente la france et ça par contre c'est sertes beau à voir mais nuisibe à la france!!!
ce n'est qu'un avis perso ,mais bon je n'ai que 25 ans donc la politique pas trop mon truc
Commentaire