Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dirait mon amie qui parle.......sauf qu'avec elle il ya tjs des blessés
    ----------------

mystery: chuuuuuutttttt c moi ton amie, mais je veux pas les choquer...

Ok, un ou deux je me rappelle pas

Commentaire

pas mal pas mal hayat

Commentaire

moi mon groupe sanguin c'est le "TNT" ... j'explose, je crie , je hurle , je tape et je me la tape aussi .... .
        le probléme c'est que je me calme pas rapidement, je peux passé toute une journée avec cette humeur destructrice ..... .

Commentaire

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il n'est pas chauve
          --------------------------------------------------------------------
          Pas vraiment chauve , mais presque

Commentaire

dit aémer, t'as réussi à l'énerver des fois?

Commentaire

dit aémer, t'as réussi à l'énerver des fois?
              -----------------------------------------------------------------------------
              oui souvent, mais la différence entre nous deux c'est qu'il maitrise bien sa colère , il n'a qu'à me jeter un seul mot et s'en va me laissant dans un état hystérique :22:

Commentaire

momo j'attends encore ton mp

Commentaire

bonjour
                  Alors quand vous êtes en colère comment vous vous comportez?

la colère ?? .....connais pas!

aémer là ça suffit, t'a donné trop d'indice

Commentaire

la colère ?? .....connais pas!
                    bizarre

aémer là ça suffit, t'a donné trop d'indice
                    hihi ça marche pas!!!! pas cette fois peine perdue !!!
                    Dernière modification par Azure, 26 mars 2008, 13h20.

Commentaire

Alors quand vous êtes en colère comment vous vous comportez?
                      Aïe...

Mais, j'essaye de faire du "budisme"...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je me mets rarement en colère, je suis d'une douceur et d'un calme pour gérer bien des situations, mais si la colère s'empare de moi alors tassez vous je peux devenir très méchante,,,si on me blesse de quelques manieres que ce soient, je vais rendre la pareille ca c'est certain, ca peut prendre du temps, mais si je constate que la personne continue à me faire du mal ou faire du mal à ceux que j'aime,,,,ma tolérance est à zéro, je n'agirai pas hypocritement mais ce que je pourrai faire pourrait faire bien du dégat!

Mais je suis rarement en colère, mon sourire est mon arme secrète!
                        Dernière modification par absente, 26 mars 2008, 16h27.

Commentaire

quand je suis en colère je me contrôle la plupart du temps mais parfois je ne peux pas alors le volume de ma voix augmente en décibels et la tout le monde qui m'entoure n'a qu'une envie que je me tait alors on fuit de partout pour qu'on m'entend pas ou bien on essaye de me calmer
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

[QUOTE]quand vous êtes en colère...[/QUOTE]
                            cachez-vous! planquez-vous! protégez-vous! car moi en colère!
                            ouille! aïe! qu'est-ce qui t'arrive? ben, je suis une dingue, une enragée, j'explose! tout vole! j'arrache les cheveux quand j'arrive à les attrapper, les pires secrets que l'on me confie, je balance tout sur la voie publique... une fois que le volcan se calme, quand un tsunami s'apaise, alors malheureusement, je contaste les dégats et certains sont irrémédiables... j'ai foutu en l'air de très belles amitiés, parce que ma colère est épouvantable... je suis penaude, gênée par ce que j'ai dit parce que j'ai fait... je fais des excuses... mais je les trouve si ridicule par l'ampleur du désastre!
                            je suis amoureuse...

Commentaire

kikou

en fait la colere est un mot que je ne connais ; je ne mes suis jamais mise en colére car je trouve ca d'une bassesse.............. ji plisante, mais je me mets svt en colere surtt contre moi

j'ai deux sortes de colére :

Celle qui explose sur le fait d'habitude c'est pour des faits minimes.........
                              Et l'autre silencieuse ou j'interiorise tt , jusqu'au jour ou....j'avoue que c'est cette colere qui est la plus violente

Commentaire

Chargement...
                              X