Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment revivre normalement aprés une rupture !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils y'a quelque temps depuis que j'ai rompu avec un garçon que j'apprecier beaucoup ,au debut je croyais que c'etait la meilleure solution et qui reglera tout nos probléme ,aujourd'hui ,je me retrouve seule ,et je n'arréte pas de me dire qu'on eu tord peu étre !!
    ça me manque de sortir avec lui les week end ,de me balader avec lui ,de lui raconter tout mes petit soucis ,de me sentir aimer de savoir qu'on pense à moi!!!! je n'arréte de me dire ,ce soir je le rappelle mais le moment venu !!plus rien....en se quittant ,il m'aimait encore ..maintenant je ne sais pas ...........

que dois je faire !!
    on est pas obligé de vivre avec un amoureux ou une amoureuse coller a nous matin midi et soir et tout le temps et on est pas obligé de se demander si on a fait le bon choix ou pas ,car le regret peut nous gâcher notre vie alors il est préférable même si on fait des mauvais choix il faut les assumé et du moment qu'on les assumes y a pas de regrets

mais je pense que ça doit être dure une rupture ,le changement d'habitude qu'on prend avec la personne ,le manque ,le vide ,les souvenirs qui remonte mais on peut pas y remédier a ça il faut vivre avec et y a pas de recette miracle et faut pas croire ceux qui disent qu'il faut aller se consolé avec une ou un autre on est pas des machines mais on a des sentiments et des cœurs qui bat on pleurs ,on est triste ,on ris ,on est heureux et c'est la vie un enchainement d'évènements qui font de nous ce que nous sommes vraiment
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

coucou massanisette
      dis moi toi tu es revenue avec lui ou pas ??
      c'est arrivé qu'on se sépare et qu'on relance une deuxième, 3e fois.....même après avoir bien discuté avec lui........j'ai fermé les yeux sur des choses inacceptables dans l'espoir qu'il s'améliore.....mais qu'elle n'a été ma déception de constater le contraire!.......mais pas de regrets!

...ma décision, je l'assume!

bon courage à toi et va de l'avant tu y arriveras!

Commentaire

Un psy

Dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut.
        En tout cas tu lui a rendu service.

Commentaire

magid ,je n'ai pas compris ce que tu entends par "tu lui as rendu service ""

Commentaire

Fait pas attention, il post des messages bizarres.

Commentaire

Ce n'est pas facile

Je veux dire qu'il n'est pas facile de vivre avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut.
              Il faut assumer et tourner la page et surtout avancer.
              Bonne journée

Commentaire

ben si justement elle sait se qu'elle veut mais c'est pas pour autant qu'elle n'a pas le droit d'avoir des regrets
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

ben si justement elle sait se qu'elle veut mais c'est pas pour autant qu'elle n'a pas le droit d'avoir des regrets
                  c'est intéréssant , vous en etes ou? elle a oublier ou pas encore? elle a repris avec lui? .... attendez je prends le pop-corn et je reviens .... .

liliha kiraki dayra? riyahti chouiya ? aya mb3ad

Commentaire

rommel enléve cet avatar stppp !!!!

j'aime trop Jarodeeeeeeeee

Commentaire

liliha kiraki dayra? riyahti chouiya ? aya mb3ad
                      si c'est pour moi sa , j'ai rien compris
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

j'aime trop Jarodeeeeeeeee
                        moi aussi, je suis un caméléon a ma manière en + on dit que je lui ressemble ................ juste un petit chouiya.

si c'est pour moi sa , j'ai rien compris
                        allant lilha tu parle pas l'rabe toi? je t'es demandé si tu allé bien?

Commentaire

allant lilha tu parle pas l'rabe toi? je t'es demandé si tu allé bien?
                          ben non je ne lis pas l'arabe
                          Boris Vian

Commentaire

lilha

bouh a3liya a3la lilha ...

c'est impossible de traduire ça!!!!

Commentaire

coucou lilha ,
                              voila qui est bien dit !

Commentaire

bouh a3liya a3la lilha ...

c'est impossible de traduire ça!!!!
                                quoi bouh c'est pas de ma faute a moi

madeleine même si effectivement tu dois aller de l'avant , tu a le droit de regretter les doux moments partagés avec ton ami c'est humain
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X