Ils y'a quelque temps depuis que j'ai rompu avec un garçon que j'apprecier beaucoup ,au debut je croyais que c'etait la meilleure solution et qui reglera tout nos probléme ,aujourd'hui ,je me retrouve seule ,et je n'arréte pas de me dire qu'on eu tord peu étre !!
ça me manque de sortir avec lui les week end ,de me balader avec lui ,de lui raconter tout mes petit soucis ,de me sentir aimer de savoir qu'on pense à moi!!!! je n'arréte de me dire ,ce soir je le rappelle mais le moment venu !!plus rien....en se quittant ,il m'aimait encore ..maintenant je ne sais pas ...........
que dois je faire !!
ça me manque de sortir avec lui les week end ,de me balader avec lui ,de lui raconter tout mes petit soucis ,de me sentir aimer de savoir qu'on pense à moi!!!! je n'arréte de me dire ,ce soir je le rappelle mais le moment venu !!plus rien....en se quittant ,il m'aimait encore ..maintenant je ne sais pas ...........
que dois je faire !!
mais je pense que ça doit être dure une rupture ,le changement d'habitude qu'on prend avec la personne ,le manque ,le vide ,les souvenirs qui remonte mais on peut pas y remédier a ça il faut vivre avec et y a pas de recette miracle et faut pas croire ceux qui disent qu'il faut aller se consolé avec une ou un autre on est pas des machines mais on a des sentiments et des cœurs qui bat on pleurs ,on est triste ,on ris ,on est heureux et c'est la vie un enchainement d'évènements qui font de nous ce que nous sommes vraiment

Commentaire