Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui... je trouve qu'elle apportait beaucoup aux gens qui venait la voir, ils repartaient rassurer... travailler dans un lycée c'est très difficile, ils sont ingrats les élèves!
Avec les élèves il faut que " mat7elbihoumsh" si tu comprends le sens de ce mot (trés à la mode) tu réussiras ... autrement dit : atgo3ri 3lihoum, ne les humilie pas mais remez les en place surtout dans cette periode de leur age ils sont trop loin ... et ils ont besoin de mettre leurs idées en place !
J'espère que je me fais comprendre !
J'espère que j'ai bien répondu !
Follement yours Meriouma* :D
Puis vive l'Algérie
ne t'inkiète pas pour moi meriouma*... j'ai une poigne de fer dans un gant de velours, mais ils me trouvent super sympa... mais bon, le top du top ce fut le taf de ma mère... l'éduc. c'est un camp militaire sans les militaires
polytechnique paris? c'est pas un métier mais une école, tu voulais devenir ingénieur seven?
berseker je voulais lle pouvoir d'ou ce choix judicieux de l'X qui m'aurait ensuite permis de façon quasi certaine de faire l'ENA
Commentaire