Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour nous protège contre l'infidélité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"voit" sa moitié comme étant la plus belle créature de Dieu!
    c est ce que mon pere dit toujour a ma mere
    ma femme je la comparerai a personne elle est la plus belle femme du monde et oui c est pour ca que ils sont marié depuis 43 années

calamity nassim a raison une personne qui aime son conjoint ne le trompe pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par Calamityjane
      ...se laissent aller à la tentation...
      Je pense qu'il y a autant de "niveaux d'amour" que de "niveaux de maturité".
      Plus on est "mature", plus on résistera à la tentation d'une relation illicite.

Un homme amoureux peut être "momentanément" destabilisé par le charme d'une femme très sexy, et ce, par réaction automatique de l'inconscient, qui lui, a été façonné par des millions d'années d'évolution. Mais en une fraction de seconde, son "conscient" où se développe son système de valeurs morales lui rappellera ses obligations vis-à-vis de sa moitié. Exit donc Rihanna et autres Bar!

Commentaire

L'amour nous protège contre l'infidélité
        Voyons donc, vous savez bien que l'amour ne dure que 3 ans!

Commentaire

Pleurnichez encore pleurnichez
          j´ai acheté beaucoup de mouchoirs!!
          Vivre l´avocat!!
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

Commentaire

ceux qui sont infidèles connaissent les plaisires de l'amour, ceux qui sont fidèles n'en connaissent que les tragédies .

Oscar Wilde .

Commentaire

Nassim

on dit aussi que l'amour ne dure que 3ans il se transforme en tendresse et autre !!! ahhh !! linfidélité n'est jamais trop loin !!!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
              X