Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatalité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kitty
    pour quoi vous n'aimez pas qu'on vous aborde dans la rue??????

Commentaire

@hello kitty
      biensur que c'est sur le physique qu'on est attiré en premier lieu hommes pour les femmes et les femmes pour les hommes mais apres......."il faut laisser les femmes belles aux hommes sans imagination"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

merci de me comprendre kitty, on ne change pas la nature de l'homme mais rassure toi tamerlan, avec les filles de mon entourage, je suis très a l'aise. Je ne suis pas timide, je suis plus réservé.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Melanco,
          Je suis de nature timide alors qu'un inconnu vienne m'aborder et me dire "vous êtes charmante", je deviens toute rouge . C'est ma nature, comme Koala, j'ai du mal à parler avec des inconnus. J'ai peut-être râté pleins de gens interessants mais c'est plus fort que moi.

Tamerlan,
          Tu peux m'expliquer ta phrase : "il faut laisser les femmes belles aux hommes sans imagination" , j'ai pas bien compris!

Koala,
          Je suis comme toi timide avec des inconnus et réservée dans certains cas. Et avec les amis et la famille, je suis déchainée, je parle tout le temps et je rigole tout le temps.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

@tamerlan: Ce n´est pas le hasard!

Ca me rappelle quelque chose cette expression de la comprehension de la femme....
            Je ne crois pas que le hasard existe...jamais!!!

Commentaire

de toute façon dit toi que si il fait ca avec toi kitty, il le fait surement avec plein d'autres filles...

Commentaire

@kitty
                la phrase de Tamer est clair lis la une autre fois

Commentaire

kit kat je crois que tamerlan veut dire sans imagination les hommes qui ne cherchent que le physique donc ne se creuse pas la tête pour voir plus
                  du genre sois belle et taias toi
                  est-ce cela tamerlan?
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

Commentaire

@zlabiya

Ce genre de femme se trouve dans le marché, et à bon prix aussi:
                    Elle sont trés belles et ne parlent jamais!

C´est pratique

Commentaire

vous pensez toujours qu'on est la pour donner les ordres

Commentaire

ah algerianna dans les marchés tu trouves que la khorda
                        Proverbe Chinois

Commentaire

a algeriana:
                          a quoi sert une femme très belle et qui ne parle jamais aussi, a rien du tout
                          je préfère une femme normale qui a de la discussion plutot qu'une bombe qui n'a pas de sujet de discussion. (pardonne moi de l'expression).

Commentaire

koala si tu veux une femme qui aie de la discussion il faut que vous les hommes ayez des sujets de conversation il faut savoir pousser des fois
                            Proverbe Chinois

Commentaire

t'inquiètes pas pour çà zlabiya mais je voulais dire qu'il ne faut pas s'arrêter au physique tout simplement. La femme a aussi le droit d'engager la discussion ma chère.

Commentaire

Kabyle,
                                Merci, c'est que je me dis.

Zlabiya, Melanco,
                                Je crois avoir compris. Donc pour séduire un femme belle et intelligente, l'homme a besoin d'imagination sinon elle l'envoie ballader. Alors qu'une femme belle tout court, sera séduite rapidement. C'est ça ou serais-je complètement idiote?
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Chargement...
                                X