Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis d'accord avec toi kabyle59
et j'aime beaucoup ta façon de voire les choses
crois moi les gens qui pense comme toi ne sont pas nombreux malheursement
tes vraiment quelqu'un de bien
Et moi, j'ai compris ou pas? Personne ne me calcule!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
pas grave kit kat et moi on est là depuis le matin à se tourner les pouves pendant que vous dormez donc c'est normal que mon cerveau fonde il a fondu par l'ennui
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Algeriana,
Ben si je veux comprendre, je veux pas mourir bête! Je le suis déjà assez comme ça. :22:
Et Zlabiya,
Elle a raison, nous dès 9h du matin on est là toutes seules. Vous pensez pas à nous pendant ce temps là !
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
et bien moi même
je suis moi même belle ou bête je suis un individu
on ressort les stéréotypes du genre les hommes musclés et les blondes sont stupides moi je ne rejoins pas ces idées
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire