Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@hello kitty
biensur que c'est sur le physique qu'on est attiré en premier lieu hommes pour les femmes et les femmes pour les hommes mais apres......."il faut laisser les femmes belles aux hommes sans imagination"
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
merci de me comprendre kitty, on ne change pas la nature de l'homme mais rassure toi tamerlan, avec les filles de mon entourage, je suis très a l'aise. Je ne suis pas timide, je suis plus réservé.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Melanco,
Je suis de nature timide alors qu'un inconnu vienne m'aborder et me dire "vous êtes charmante", je deviens toute rouge . C'est ma nature, comme Koala, j'ai du mal à parler avec des inconnus. J'ai peut-être râté pleins de gens interessants mais c'est plus fort que moi.
Tamerlan,
Tu peux m'expliquer ta phrase : "il faut laisser les femmes belles aux hommes sans imagination" , j'ai pas bien compris!
Koala,
Je suis comme toi timide avec des inconnus et réservée dans certains cas. Et avec les amis et la famille, je suis déchainée, je parle tout le temps et je rigole tout le temps.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
kit kat je crois que tamerlan veut dire sans imagination les hommes qui ne cherchent que le physique donc ne se creuse pas la tête pour voir plus
du genre sois belle et taias toi
est-ce cela tamerlan?
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
a algeriana:
a quoi sert une femme très belle et qui ne parle jamais aussi, a rien du tout
je préfère une femme normale qui a de la discussion plutot qu'une bombe qui n'a pas de sujet de discussion. (pardonne moi de l'expression).
t'inquiètes pas pour çà zlabiya mais je voulais dire qu'il ne faut pas s'arrêter au physique tout simplement. La femme a aussi le droit d'engager la discussion ma chère.
Zlabiya, Melanco,
Je crois avoir compris. Donc pour séduire un femme belle et intelligente, l'homme a besoin d'imagination sinon elle l'envoie ballader. Alors qu'une femme belle tout court, sera séduite rapidement. C'est ça ou serais-je complètement idiote?
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire