Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme marié!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @selvy

Oui ma chére, la communication est trés importante dans le couple. Mais pas tout le monde qui peut se communiquer. Et puis la theorie et la pratique sont deux manches differentes.

La vie est dure, et certains gens ne restent pas les memes, ils changent. Il ya des facteurs exterieurs aussi qui peuvent changer le climat et les comportements de couple....c´est pas facile du tout la vie a deux.

Et sois sure un couple, surtout qui ne se connait pas trés bien, il n´est jamais de meme aprés le mariage comme l´etait avant. Le mariage est une responsabilité plus qu´un sentiment partagé entre deux.

Commentaire

• suis d'accord que les couples sont différents surtout en communication mais avoir des responsabilités plus que de sentiments c'est acceptable mais l'amour dans un couple marié par amour c'est le plus important à mes yeux !! on devient responsable petit à petit en évoluant dans le couple et dans la vie

Commentaire

• @selvy

Oui ma chére, ce que je voulais dire moi l´amour seul ne suffit pas!

Commentaire

• tu veux quoi de plus que l'amour = fidelité sincerité bonheur joie peine .... (pour moi c'est ça)

Commentaire

• bonjour je voulè just vs dir ke cela ariv o + malin è on ne programe pas ca moi mèm ca mè arivè le mec ne portè jamais d'aliance è il me la di k'aprè 6 mois

Commentaire

• à propos

l'amour est un sentiment interieur, profond que l'on ne peut controller extrieurement ,l'on ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour telle ou telle personne sous reserve qu'elle est mariée, handicapée ,agée ou même du même sexe; l'on ne peut à mon avis commander son fort interieur: la seule chose qu'on peut faire c'est de ne pas communiquer ses sentiments à la personne concernée ,se refuser hélas de les partager avec elle car au milieu et entre les deux il se peut qu'à travers la quête d'un bonheur pas impossible amis plutôt difficile, il y aurait des victimes innocentes qui seraient affectés la roue tourne toujours et meme si ça ne leur arriverait pas ils verront les effets sur un de leurs proches et peut etre même leur propre progéniture .
              ce que je conseille aux filles et aux hommes c'est de penser au siens un petit peu et d'essayer de s'eloigner, certe ce n'est pas evident mais c'est toujours faisable .
              il y en a ceux aprés qui arrivent et puis ceux qui cèdent.

Commentaire

• Si la raison ne prend pas le dessus sur le sentiment amoureux dans ce cas là, c'est que la situation dans l'esprit des deux personnages n'est pas immorale; c'est une question de reperes et de principes que l'on a ou pas.

il est egalement possible que cette situation d'adultere fut dans leur tete considérée comme immorale dans un passé a partir du moment ou ca ne les concernait pas; mais au moment ou ca les a touchés, sans recul, ils ont bafoué ce principe et ont decidé de ne pas se mettre de limites.
                Dans ce dernier cas, le proverbe de mise est : "Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" ou encore (si ce dicton existe j'en sais rien) : "le chameau qui se fout de la bosse du voisoin" hahaha c'est pas mal ca !

Commentaire

• à qui reponds-tu ?
                  C'est c'est à moi je t'avoues que je n'ai pas trop compris ou peut être je ne me suis pas fais comprendre
                  oui la raison , tjrs la raison mais est ce vraiment facile réeellement d'être raisonnable eh! bien je te reponds je ne le crois pas .
                  je t'avoues que je suis une femme qui est de l'autre côté et qu'une autre comme moi se considererait victime mais je le suis pas car en me quittant mon mari est parti pour vivre sa vie un bonheur qu'il a gaché peut etre au cours de route avc moi ,quand je le rencontre je ne peux pas m'enpêcher de me dire: il est bien, c'est vrai que je l'aime encore mais il faut bien s y faire ce n'est pas un ou deux mais c'est 10 ans de vie commune qui cachait bien un mal certes on est resté ensemble longtemps parce que nous nous aimions et à la folie mais cette raison qui tu dit m'a conduit à le laisser viver sa vie et en l'occurence moi la mienne.
                  aujourd8 je regertte d'être aussi raisonnable et puis j'aurai pu militer mais bon.

Commentaire

• En fait, Fahima

je n'avais pas lu la totalité du post donc je n'avais pas lu ton intervention; je ne pense pas etre apte a reellement juger la situation, c'etait juste une idée qui m'etait venue a l'esprit et que j'ai voulu rajouter sur le theme.
                    je me disais que chaque personne dans sa vie est libre ou non de s'etablir des limites et de tenter de ne pas les depasser en faisant appel a sa raison; il me semble que pour certaines personnes, le simple fait d'etre face à une personne mariée, inhibe tout sentiment amoureux, inconsciemment mais aussi parfois consciemment en se faisant violence par un appel tres fort a la raison lorsque cette personne nous semble ideale.

Commentaire

Chargement...
                    X