Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme marié!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi,
    Oui je sais qu'on dit toutes ces belles choses de l'amour mais pour moi, il est hors de question de faire du mal à quelqu'un par amour. Je préfère soufrir dans mon coin et l'oublier.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Je ne crois pas avoir fait mal à son copain héhéhé
      Au contraire, j'ai aidé à les faire se rapprocher.
      Ils me doivent une fière chandelle.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,
        Et toi t'es pas malheureux du coup? Peut-être plus que si tu l'avais oubliée dès le début!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Eh bien, oui, on est toujours un peu malheureux après la rupture.
          Mais que veux-tu, ce sont les expériences de la vie amoureuse.
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Algerina

Salam*

je suis d'accord dans le principe avec toi mais si on généralise il y a bcp d'homme qui trompe leur femme (comme il y aussi des femmes qui le font) mais en général l'homme revient tj à la Casbah et ça c'est un fait vérifié et revérifié, crois moi ma soeur.......

les hommes qui lachent tt pr leur maitresse sont les exceptions
            ALLAH est Grand

Commentaire

chaima
              je rejoins ce que algerianna a dit
              certains hommes ne reviennent pas ils refont une nouvelle vie et oublie sa femme et ses enfants voire même font tout pour ne pas payer de pension
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

Commentaire

c pas grave... je vous pardonne puisque je part demain

je vous laisse le champs libre... lol
                Lilia

Commentaire

@Chaima

Salam,

Ma soeur, je te comprends trés bien, il revient oui aprés avoir eu conscience. Mais entre nous. Tu acceptes qu´il revient? Tu es un peu naive non?

De mon coté, je dirai il n´avait pas de conscience quand il a osé le faire, juste aprés l´avoir fait qu´il reprond conscience?

Non, il a une maitresse? ye3awem biha sadero comme dit welid lablad. Il n´a rien à chercher chez moi. Et ses enfants s´ils croient qu´ils ont perdu un pére et bien non ils se sont débarassé d´un chien (coureur de jupons). Aller sans retour!

Ne pas tomber dans le piege, de henana et c´est toujours toi qui paye!

Commentaire

le conseil que je lui donnerais c'est de pas aller plus loin lorsqu'on apprends que la personne est marié et ouiiiiiii regarde si il porte une alliance mais y en a aussi qu'il l'enleve !!
                    Moi sincèrement j'irai pas voir ailleurs qu'il soit marier ou pas car j'ai mon bonheur à coté de moi c'est tout !! faut pas toucher séduire une personne marié c'est source de gros problèmeSSSS

Commentaire

• ce n'est pas une expérience à tenter...je suis passée par là...bon y avait pas de mariage...mais c'est tout comme...ALORS ELOIGNEZ-VOUS!
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

• Fuyez Ne Vous Approcher Pas

Commentaire

• Tu l'oubli, et tu vas chercher ailleurs

Bon conseil

Commentaire

• très bon conseil je dirais éhéh enfait faut pas approcher d'une personne mariée car vous allez briser un couple une famille un bonheur toutttttt :22:

Commentaire

• @selvy

Mais pas toujours briser! Des fois resoudre, mettre les choses en place
                              Mais la conscience est trés importante!

Commentaire

• Pourquoi la personne mariée ira voir ailleurs ?!! parce qu'elle trouve pas ce qu'elle veut dans son couple donc elle aurait pas du se marier dans ce cas là !!! je comprends pas le mariage c'est pour la vie moi je le conçois comme ça mon mariage ! si y a un souci dans le couple faut en parler la communication est la meilleure chose après on verra pour l'avenir !!

Commentaire

Chargement...