Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est la que tu te cachais abaya et tu viens même pas dire bonjour a tes copines de tlemcen
Bref pour en revenir au sujet jai voté mister love et mister glu
pas possible d'avoir le juste milieu
car j'explique le coté "dévoilement de sentiments brusque" me plait du coté de mister pot de colle et chez mister love japprécie le coté so romantik
- mister glu ; c'est a dire super jaloux qui ne supporte pas qu'un autre homme que lui vous parle qui a changé son abonnement et a opté le néo ou le sfr avec 3 numéro au choix illimité afin de vous appeler dès que vous avez du temps libre (et encore....) en bref qui montre ses sentiments d'une manière... brusque
-------------
c'est mon mec voilà, quoi que je le supporte pas souvent, mais je me demande si ce n'est pas pour ça que je l'aime
Commentaire