Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Richard Gere Versus shippa Shetty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Richard Gere Versus shippa Shetty

Que pensez vous du geste de Richard Gere avec l'actrice Indienne.
    Les Indiens etaient indignés

http://farm2.static.flickr.com/1175/...184c01ee02.jpg

Moi je dis qu'il a beaucoup de chance, Richard Gere.

Commentaire

depuis ce geste , je le vois différemment

c'etait l'un de mes acteurs préférés

Commentaire

Il s'est lâché le Richard !!! Beaucoup moins gentleman que dans Pretty Woman....il casse le mythe
        Blague à part, cette indienne est d'une très grande beauté !
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

elle s'est laissé faire!
          on fait avec..........

Commentaire

il casse le mythe

Exactement Louisa

Commentaire

c'est juste tendre, il doit l'apprécier

on ne sait même pas dans quelles conditions et pourquoi ce geste, estimé par les hindous inacceptable, elle même parait agréablement surprise et lui agit en bisous man

Commentaire

bonsoir tlm

Autant j'adore l'acteur RG , autant je deteste la personne RG, je me souviens il a quité une fois une émission télé en plein milieu , tellement il est susceptible et hautin , depuis ce jour la je le deteste , sinon , son geste ?? , je ne sais pas , ca dépends de la relation qu'il entretiens avec l'actrice , ptt-bien qu'ils sont de bons amis , et que ca fait partie du show
                mais c'est vrai , qu'elle est craquante Shipa Shetty, pour moi c'est l'une des plus belles femmes au monde

Commentaire

Il a ptète parié avec un pote, qu'il le ferait...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

je le trouve vulgaire :22:

Commentaire

Hello

Boussa s'hiha hadi !

Je déteste ça, pourtant je n'aurais pas su le dire à la personne en question ! :22: Peut être que la personne pensait bien faire, c'est pas un coup de boule, c'est une manifestation d'affection.

Il peut être juste maladroit et ne sait pas se conduire ! :22: (berhouch )

A.

Commentaire

on ne sait même pas dans quelles conditions et pourquoi ce geste, estimé par les hindous inacceptable, elle même parait agréablement surprise et lui agit en bisous man
                        C'était lors d'une manifestation de lute contre le sida.
                        Les indiens ont été scandalisé parce que selon leur réligion il est interdit d'avoir des geste intime en public. C'est pour ça que les baisers sont interdit dans les films indiens et tous ceux qui s'est risque ont droit à procés.
                        Shilppa Shetty ne connait pas particulièrement Richard Gère. Elle connu une certainne médiatisation l'année dernière après sa partipation à Big brother de célébrité en Angleterre et après avoir été victime de racissisme lors de l'emission par des participants
                        Dernière modification par absente, 14 mars 2008, 19h26.

Commentaire

Il peut être juste maladroit et ne sait pas se conduire !
                          Il doit certainement penser que c'est un honneur que d'etre embrassée par "Monsieur Richard Gere" et que par conséquent, il ne viendrait surement pas à l'esprit de toute femme normalement constituée de refuser....
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Coucou calamity

Oui p'tet bien ! Il lui aurait fait une grande faveur là !

Commentaire

voici la vidéo de la scène:

Commentaire

Chargement...
                              X