Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au revoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bilo, je ne m'inquiéte pas trop, puisque déjà dans ton intitulé il y a une note d'espoir..."Au revoir" donc ce n'est qu'un aurevoir...Netlaqaw fi sa3et el khir kho!
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Bilo on se connait pas trop mais on a deja eu l'occasion de se lire.
      Partir est une decision qui ne t'appartient qu'à toi seul. Mais bcp se sont peut etre épris de ta personnalité, de ta présence. N'as tu pas envie de rester encore un petit peu pour eux ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

non mahdoche elle appartient pa à lui seul, on est une famille non??

en tt cas c ce que je ressens moi

Commentaire

A vous lire tous sur mp ou sur le topic j'ai presque les larmes aux yeux mais ce n'est pas digne d'un grand guerrier n'est-ce pas ?
          je vous remercie tous pour tous ces moments que vous offrez sur FA et je suis ravi d'avoir contribué a quelques topic , je vous trouve tous vraiment trop top et merci pour tout .
          comme je l'ai dis j'ai besoin de temps pour me retrouver et suite a ça je viendrai si dieu le veut vous retrouver .
          je vous embrasse tous khawti et khwatati et que dieu vous garde je vous dis encore une fois au revoir mes amis
          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Prend soin de toi Bilo.... que Dieu te garde.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
            X