bonjour, je pense que si cet homme t'aime et qu'il tient vraiment à toi alors il fera tout simplement preuve de patience .. et ça c'est une trés belle preuve d'amour ; il doit être conscient que ta famille , tes parents c'est important donc il ne brusquera pas les choses !! 20 ans pour se marier c'est jeune car dis toi que c'est tout une vie (normalement ) il ne suffit pas d'écouter les élans de son coeur et de son corps !! tes parents ne sont pas stupides ou méchants ils ont vécu la vie , et ils savent que la vie de couple ce n'est pas que amour !!
j'ai un exemple concret d'un homme qui a attendu 3 ans sa bien aimée et qui a tout fait pour prouver ses sentiments et sa loyauté !! il a su respecter le lien de famille qui unissait sa douce à ses parents ... le bonheur va se concrétiser et tout le monde est content !!
tu peux avoir les 2 : ton amoureux et ta famille , il te suffit juste d'être patiente !! alors réfléchis
j'ai un exemple concret d'un homme qui a attendu 3 ans sa bien aimée et qui a tout fait pour prouver ses sentiments et sa loyauté !! il a su respecter le lien de famille qui unissait sa douce à ses parents ... le bonheur va se concrétiser et tout le monde est content !!
tu peux avoir les 2 : ton amoureux et ta famille , il te suffit juste d'être patiente !! alors réfléchis
Commentaire