Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour, je pense que si cet homme t'aime et qu'il tient vraiment à toi alors il fera tout simplement preuve de patience .. et ça c'est une trés belle preuve d'amour ; il doit être conscient que ta famille , tes parents c'est important donc il ne brusquera pas les choses !! 20 ans pour se marier c'est jeune car dis toi que c'est tout une vie (normalement ) il ne suffit pas d'écouter les élans de son coeur et de son corps !! tes parents ne sont pas stupides ou méchants ils ont vécu la vie , et ils savent que la vie de couple ce n'est pas que amour !!

j'ai un exemple concret d'un homme qui a attendu 3 ans sa bien aimée et qui a tout fait pour prouver ses sentiments et sa loyauté !! il a su respecter le lien de famille qui unissait sa douce à ses parents ... le bonheur va se concrétiser et tout le monde est content !!

tu peux avoir les 2 : ton amoureux et ta famille , il te suffit juste d'être patiente !! alors réfléchis
    amicalement
    tannyna

Commentaire

zlabiya !!!

tu insinuerais que nos ancetres ne sont pas des hommes ???!!!!!!!

Commentaire

moi je fais confiance a ma mere parceque ma grand mere a fait le bon choix pour mon pere .
        je prefere la tradition que la modernite dans ces cas precis .
        et la tradition ne veut pas dire soumission ...si tu es partisanne de la modernite on voit clairement aujourd'hui la rrealite des couples issues de cet esprit ..

Commentaire

Bonjour

Tes parents ont surmement peur de te voir partir de la maison et faire ta vie, la première chose c'est de le présenté a tes parents pour qu'il le connaisse force un peu en l'invitant, et puis si tes parents veulent pas le voir parle avec ton petit ami et il comprendra surement les choses !! patiente un peu aussi pour le mariage car te marier à 20 ou 25 ans c'est pas si grave on dirait que tu as peur mais s'il ton petit ami t'aime il patientra et il va pas chercher ailleurs (grrrr ) voilà tu es la seule juge on donne juste un avis parmi tant d'autre
          bizou à toi et bon courage

Commentaire

Wahda ... je te donne ma benidiction
            l'age n'a rien avoir ... bref , ds la vie , il faut aller au felling
            et n'ecoute pas certains donneuse de lecon ici
            ta de la chance de rencontrer un mec bsahtek
            la decision n'appartient qu'a toi , car c ta vie
            bonne chance

Commentaire

désolée KArim aucun homme ne vaut ses parents !!! à choisir entre une femme et tes parents que choisirais tu ? peut être la femme pour un temps que tu finiras par mettre de coté pour retourner vers les tiens !! dans le cas de cette jeune fille elle peut avoir les 2 si elle sait être un peu patiente !!!
              amicalement
              tannyna

Commentaire

ok ta raison , c ca , que tu veux entendre ??
                je lui dit d'etre libre , c la seul maniere d'etre heureux que je connaisse .
                peut-etre que tu en connais d'autres ????

Commentaire

faut de la patience dans tout ! je dis pas qu'il y a un age pour se marier mais sa relation avec son petit ami sera dur si ces parents la rejette car leur fille ne la pas écouter !! au début peut etre qu'elle n'y pensera pas mais après elle voudra partager son bonheur non?! tu crois pas ?!!

Commentaire

Chargement...