Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
d'un coté c'est beau ce que t'as ecrit sonia.mais c trop,moi personnellement ,je ne peut pas supporter cette vie.d'apres ce que t'as ecrit..........."la femme est obligée de tout supporter hors ce n'est pas juste"
"J'ai les épaules trop fragiles pour supporter le poids du monde et juste assez douces pour qu'un homme veuille bien y mettre ses mains."
"J'ai une force intérieure pour endurer les grossesses, les naissances mais pas pour comprendre le fils qui se retourne contre moi."
"J'ai un travail pour me permettre de nourrir ma famille et continuer si tout le monde m'abandonne mais je sais que toutes les femmes n'ont pas ma chance. Et si je suis gravement malade, fatiguée, je ne suis pas un être surhumain, je finis par m'user comme tout le monde".
"Je tâcherai d'élever mes enfants dans la bonne direction mais si un jour ils me blessent durement, je ne sais pas comment je réagirai et peut-être que je ne pourrai pas pardonner".
"Je suis incapable de supporter un mari dont les défauts font juste de lui un homme qui ne me respecte pas".
"J'essaie de savoir quand un homme est bon pour moi et s'il teste trop ma force et ma détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir, je me dis que ce n'est pas l'idée que je me fais du respect".
"Et finalement, quand une femme pleure, ce n'est pas qu'elle le juge bon. C'est qu'elle n'a pas le choix, écrasée et impuissante à ce que ce monde lui fait endurer trop souvent".
"Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux" "La beauté d'une femme n'est pas dans ses yeux, où réside son âme. Elle réside dans les yeux des hommes, pères, frères, maris, amants qui pour certains, ne doivent pas nous trouver suffisamment belles pour nous réserver les pires violences".
Commentaire