Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que la politique familliale entre magrébens et européens est surement differentes même si elles ont des points en communs, cette difference est dù selon moi à l'éducation !

Commentaire

Il est vrai que la vie en France et en Algérie n'est pas la même, là je parle d'un village où il n'y a aucun loisir, aucune possibilité de s'amuser pour les jeunes mais ils n'ont jamais eu faim en tous cas.

n'y a t''il pas d'associations dans ton village ??
      amicalement
      tannyna

Commentaire

chez moi la france ????!!!!

franchement sentez-vous chez vous en france ....?je vous pose la question ...

Commentaire

je suis née en France j'ai grandi en France et là ou je vis c'est l'Algérie il n'y a que des maghrébins alors oui je me sens chez moi en France !!!
          amicalement
          tannyna

Commentaire

Tannyna,
            Le village dont je te parle est familial, 3 familles se partagent les terres. Il y'a plus de 1000 habitants dont la plupart ont un lien avec la France. Ces familles se marient entre elles, se déchirent entre elles et ce depuis la nuit des temps. Ils vivent dans les pures traditions.
            Il n'y a aucune association seuls les émigrés viennent régulièrement et apportent vêtements, véhicules, médicaments.... Tous les habitants de ce village ont un lien avec moi.
            Mon père Allah Yarhmou qui en avait marre à fait construire notre maison dans un ville à 10km, il ne voulait pas vivre au milieu d'eux. Et je l'en remercie.

Zeus,
            Oui je me sens totalement chez moi en France et je suis fière d'être française, tout comme je suis fière d'être algérienne.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

je suis de l'avis de tannyna je suis chez moi aussi en france

Commentaire

je suis de l'avis de tannyna je suis chez moi aussi en france
                hahahah merci de confimer mes propos !!! dis moi j'espere que tu auras de belles histoires à me raconter sur les corrections du bac !! j'attends avec impatience samedi !! nassera va nous rejoindre elle sera dans le 12ème pour un déménagement !!!
                amicalement
                tannyna

Commentaire

biensur... ma réponse est oui, je suis chez moi en France...

Commentaire

Tannyna,
                    Le village dont je te parle est familial, 3 familles se partagent les terres
                    3 familles et bien dis donc ....

. Il y'a plus de 1000 habitants dont la plupart ont un lien avec la France.
                    leurs femmes sont des pondeuses .. à 3 familles ils sont déjà mille !! ouffff

Ces familles se marient entre elles, se déchirent entre elles et ce depuis la nuit des temps.
                    ça c'est comme partout je te rassure ... tout est pretexte a dispute

Ils vivent dans les pures traditions.
                    c'est pas bouira par hasard

Il n'y a aucune association seuls les émigrés viennent régulièrement et apportent vêtements, véhicules, médicaments....
                    c'est aux jeunes de changer ça

Tous les habitants de ce village ont un lien avec moi.
                    j'espre que ta pas l'intention de te marier au bled car 1000 invités oupsss
                    amicalement
                    tannyna

Commentaire

et non désolée comme je n'etais pas de corrections cette année je nai pas de perles à te raconter hormis celle que mon collègue prof danglais m'a raconté et dont je ten ai fait part
                      par contre je pourrai te raconter comment des profs peuvent être de véritables ordures au sein d'une équipe pédagogique!!

Commentaire

non je ne suis pas d'accord avec toi
                        on ne peut pas etre deux a la fois .....
                        mais ce que je ne comprends pas c'est de denigrer les gesn qui viennent de bled comme si,ils sont a l'origine des maux qui vit cette societe ...mariage en blanc ,mentalites d'autres ages ...materialistes ..ou j'en sais quoi ...pourquoi pas parler un peu de beurs et des français d'origines étrangeres ...pourquoi on mit tout sur les dos des gens de bled ....je ne sais pas pourquoi vous acharnez comme ça .....je ne comprends pas ...

Commentaire

ça je connais tu oublies que j'ai été prof hahahah j'ai même écris un poeme à ma direction avant de les quitter pour leur dire ma manière de penser !!!
                          amicalement
                          tannyna

Commentaire

zeus :
                            Je suis aussi du même avis que toi ! Il y'a des bons est des méchants dans tout les camps ! Il y a pleins de personnes venant du "bled" qui ont très bien réussi en france et qui contribuent au developpement economique sociale de la france.

Commentaire

je voulais juste evoquer un truc si j'ai pose la question :sentez vous chez vous en france ..j'entend dire que est ce que la societe te recconnait conformemement aux lois de la republique ,or d'apres ce que je lis dans les journaux et voir a la television c'est tout a fait une autre realite ..quand je vois des gens se font refoules dans des boites de nuits et lles patrons qui refusent d'ambaucher des gens de couleurs et d'origine maghrebine ...
                              là il faut vraiment poser la question ...quand on se fait controler mille fois par jours pas des flics on se demande vraiment est ce que on est citoyen français .

Commentaire

perso... comme je l'ai déjà dis, j'ai pas eu de problemes ni en boite, ni avec l'administration et les gens, et j'ai aucun pb avec les flics ! ( jamais été controler). D'ailleur a propose des controles d'identité des flics j'aimerais faire une remarque : Est ce normal de controler l'identiter des personnes ayant une physionomie magrébine ou étrangère ??? Ben, logiquement... OUI puisque les controles sont fait pour détecter les personnes sans papiers donc qui viennent de l'étranger. Biensur, cela ne justifie pas que les controles soit trop souvant fait, agressives...Etc. En plus, j'ai déjà vu des flics controler des personnes aux yeux bleus... peut etre que c spécifique à nancy seulement mais bon !
                                En tout cas, il est sûr que la france doit faire des efforts pour les personnes issuent de l'immigrations et ces dernières aussi doivent faire un effort de leur coté ! Mais bon... ça c l'idéale !

Commentaire

Chargement...
                                X