Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat/Jérusalem: 8 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cet attentat à été commis par un arabe à passeport israélien, pas par un "colonisé", et pour venger la mort du chef terroriste du Hezbollah Imad Moughnyé.
    Comment tu sais? même si c la version officielle, plus de 100 mort dont des enfants en quelque jours! ça motiverait pas mal de jeune palestiniens en colère et désespérés, il venge qui? y en a tellement , et puis les opérations sanglantes de Tsahal sont aussi de la vengeance alors, au fond la loi du talion est belle et bien la politique des 2

Commentaire

@ Worldcitizen et Rica:
      Je ne prétend rien, l'attentat a été revendiqué sur Al Manar, la chaine du Hezbollah par une organisation qui se fait appeler "Brigade du martyr Moughnyé".
      Aussi, Nasrallah avait déclaré à Israël une "guerre ouverte", c'est à dire, selon ses termes, une guerre en dehors du sud Liban.
      Sinon, pour moi, les morts regrettables sont les civils, pas les activistes ou les soldats. Je vais être un peu cru, mais je pense que la mort est le métier des soldats et des terroristes.
      Dernière modification par absent, 07 mars 2008, 21h13.

Commentaire

Heureux ceux qui ont de la compassion pour autrui…

Et ils y en a, qui on osent dire encore que Islam veut dire paix et amour. :22:

Enfants Palestiniens ou Israéliens sont toujours des enfants pour leurs mères, leurs proches et pour tout être normalement constitué…
        Mais, c'est peut être trop demander à certains...

« Ce n'est pas dans nous, c'est dans lui que nous souffrons » disait Rousseau
        Dernière modification par rico, 07 mars 2008, 23h04.

Commentaire

Il est des morts qui "méritent" tapage médiatique, d'autres qui passent dans l'indifférence médiatique, à peine si elles sont soulignées et encore...

dommage!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Bonsoir Calamity

Il est des morts qui "méritent" tapage médiatique, d'autres qui passent dans l'indifférence médiatique, à peine si elles sont soulignées et encore...
            dommage!
            Il n’y a jamais assez de tapage médiatique, lorsqu’il s’agit de morts civils, qui plus est des enfants, palestiniens ou Israéliens…
            Je dis bien des deux bords, Calamity

Et Il est scandaleux de passer sous silence ou dans l’indifférence les morts d’un bords comme de l’autre.
            Ceux qui commentent de telles atrocités, veulent justement que la compassion des uns et des autres, soit communautaire.

Diviser... même dans la douleur...:22:

Et Si on tombe dans leurs pieges… Ils auront gagnés...
            Et qu’on a cessé d’être des etre humains... tout court.
            Ca c'est dommage...

Commentaire

Chargement...
            X