c la chanson ki ta induit en erreur????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous seriez une chanson?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sade - The Sweetest Taboo
Le Plus Beau Tabou
Si je te dis Si je te dis maintenant
Continuera-tu
Continuera-tu à m'aimer
Si je te dis
Si je te dis ce que je ressens
Continuera-tu à faire ressortir le meilleur de moi
Tu me donnes, tu me donnes le plus beau tabou
Tu me donnes, t'es en train de me donner le plus beau tabou
Trop bon pour moi
Il y a un orage silencieux
Et il n'a jamais été comme ça avant
C'est toi
Et il n'a jamais été si chaud avant
En me donnant quelque chose qui est tabou
(Parfois je pense que tu es juste trop bon pour moi)
Tu me donnes le plus beau tabou C'est pour cela que je suis amoureuse de toi (de toi) Tu me donnes le plus beau tabou Trop bon pour moi (Parfois je pense que tu es juste trop bon pour moi) Je ferais n'importe quoi pour toi, je resterais debout dehors sous la pluie Tout ce que tu veux que je fasse, ne le laisse pas filer Il y a un orage silencieux Et il n'a jamais été comme ça avant Il y a un orage silencieux Je pense que c'est toi Il y a un orage silencieux Et je ne me suis jamais sentie aussi chaude avant En me donnant quelque chose qui est tabou Tu me donnes le (tu me donnes, tu me donnes le) plus beau tabou C'est pour cela que je suis amoureuse de toi (de toi) Tu me donnes, continue à me donner le plus beau tabou Trop bon pour moi Tu as le plus grand coeur Parfois je pense que tu es juste trop bon pour moi Chaque jour c'est noël, et chaque nuit c'est le réveillon du nouvel an Continuera-tu à m'aimer Continuera-tu, continuera-tu A faire ressortir le meilleur de moi
Commentaire
-
y a beaucoup de chansons dis doncmais personne n'a sité l'une que je préfère aussi ...
cheb redouane: "normal koulchi wala normal" je l'adooore ... elle me correspond parce que je me prends jamais la tète (du moins c'est rare)
ou encore cheb nasro: "toujours ouahdie" parce que je suis toujours ouahdie...
. sah en plus elle me fait penser a beaucoup de personne dans ce cas(histoire de la chanson) msèkine... rabi i3awènhoum inshalah
Commentaire
Commentaire