Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui je suis là Dark Angel. Je suis toujours là même quand je ne suis pas là!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
kabyle59 c'est du délire même quand on dit vrai vous ne croyez pas !! pensez vous que sur le net il n'y a que des gens qui mentent !! ou que toutes les filles sont belles ???
désolée mais je fais partie des moches et quand je viendrai déménager ma soeur cette été je te biperai comme ça tu pourras non seulement nous filer un coup de main mais aussi le constater par toi même !!!
merci pour la flatterie mais j'ai les pieds sur terre !!! rare sont les hommes qui aiment les femmes petites, grosses, avec des lunettes , mate , avec plein de boutons et des cheveux crépus comme les noires !!! mais si mon profil te plait sans te voir j'accepte le mariage tu peux pas être pire que moi hahahahah
Tannyna,
Si tu es interessée par Kabyle, y'a une photo de lui dans le topic "petits forumistes" et il est vraiment mignon. Et arrête de te descendre comme ça, on se fiche pas mal du physique des gens, ce qui compte c'est leur personnalité et ce qu'ils racontent!
Dark Angel,
J'avais déjà préssenti ton arrivée sur ce forum et pour te dire vrai j'ai fait un cauchemar mardi soir (c'est vrai je te jure!) dont tu étais le héros!
tannyna, pour le déménagement c'est ok y'a pas de souci, je t'aiderai si tu veux et comme dis kitty, faut pas te rabaisser comme cela, y'a d'autres choses plus importantes que le physique.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Dark Angel,
Oui horrible! Tu m'a même fait pleurer dans mon rêve (ou cauchemar plutôt). T'es pas un gentil garçon
T'inquiète pas pour moi! C e soir je vais voir Star Wars, je ferai d'autes cauchemars!
merci de votre sollicitude mais j'insiste : je suis moche et je ne cherche personne !! merci pour le déménagement c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde hahahah
Commentaire