Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben tu l"es toujours non

Commentaire

Bon courage Condor, je te souhaite de réchauffer ton âme et que Les jours éclairent un peu ton coeur
      amicalement
      tannyna

Commentaire

devine ........................... je suis moche donc je suis bonne soeur par obligation hahahah
        amicalement
        tannyna

Commentaire

ca veut dire que tu vas pu venir nous rendre visite condor?

a tanynna :
          un koala car je pense que ca représente bien mon caractère,quelqu'un de très timide et réservé.

zlabiya :
          lolll tu n'es pas ma mère alors arrête de me donner des ordres. .je plaisante
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

ben si mon cher ami mais ca sera des passages furtifs

ZALABIYA tu vois ce qu'il ma fait ,j(etait partis pour une longue discussion mais il a tous sauter au mauvais moment :22: normalement c'est ce soir que je vais tout balancer mais kabyle

Commentaire

lollllll bon bah je vous laisse entre amoureux alors, désolé tannyna et condor.

Commentaire

tu vois kabyle
                j'avais raison tu as gâché une union
                condor promis ce soir il mangera pas de dessert il sera puni dans sa chambre
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

Et Dark Angel! Personne ne pense à lui!

Au fait Codor, bienvenue mais je crois que tu t'es déjà fait des amis.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

décidement vous insistez mais je vous dis que non !!!!

je suis moche et bonne soeur !!! vous allez arreter de dire n'importe quoi sinon ça va finir en au prochain qui essaye de me détourner des chemins de bonne soeur !!!
                    amicalement
                    tannyna

Commentaire

à qui on souhaite la bienvenue ici ???
                      bon à tous et pour ne pas me tromper je préfère souhaiter bon appétit à ceux qui se trouvent sur les terres algériennes car ici avec le décallage horaire on est au café.

Commentaire

Salut Dark Angel j'espère qu etu vas bien t'amuser

Commentaire

merci a tous pour votre acceuil ... j'espere qu'on vous derange pas trop les amoureux ....
                          over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

Commentaire

Bienvenue Dark Angel et amuses-toi bien sur ce forum! Bye bye, Elise
                            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

Commentaire

:18: :18: :18: y a pas d'amoureux !! compris je suis moche et j'ai pas de coeur !! l'amour je ne connais pas !!!
                              amicalement
                              tannyna

Commentaire

oh tannyna arrête je suis sûr que tu es belle et tu dis ca pour pas que condor t'embêtes lolll.
                                pourtant je suis sûr que vous formeriez un beau couple.

Commentaire

Chargement...