Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je prefere qu'on me ment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des situations désagréables???
    ce sont des faits réels mon ami!!!
    ça existe!!!
    Tu préfères qu'on te berne et qu'on te prenne pour un idiot plutôt que de connaître la Vérité?
    Par le biais du mensonge,si on est habil et convaincant,on peut faire croire tout et n'importe quoi!
    alors à ceux et à celles qui ont le courage de LA dire et de L'accepter,je dis châpeau!
    et ce ne sont pas les p'tits mensonges aux parents qui creent un tel mal-aise!parents qui seront fiers du dénouement...

Commentaire

• tannyna ou es tu??????? au secouuuuuuuuuuuuuurs

Commentaire

• rak wouèhdèk!khamém 'ala rohék!

Commentaire

• la vie est un mensonge

La vie trop compliqué comme question pour répondre en deux secondes lol

mais bon la vérité est relative et est pas forcement vrai ! c trop compliqué lol

vaut mieux vivre normalement et dire la verité parce que vivre dans le mensonge ca rend fou et ca embrouille le cerveau yen a meme a force de mentir il croit a leur propre mensonge tres dangereux je lai fait une fois et ca m'a appris qu'il vaut mieux dire la verité quand on vous la demande mais pas pour des questions genre est ce que je suis belles ou des choses pareils

ps lol ta question m'a perturbé je croyais que le bac de philo etait fini !!!!!!! lol bisous

Commentaire

• a zimzima

je te prepare pour le doctorat.lolllllllll

Commentaire

Chargement...
            X