Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je prefere qu'on me ment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une merveilleuse oranaise qui te rend heureux!!!

(je dis oranaise parce que je connais bien l'Oranie; les oranaises,c'est connu ,et aussi parce que tu es de cette belle ville!)

èyya!rana nèsstènou fik!

Commentaire

• donc au final tu quitterais la belle et gentille oranaise!quand elle t'aura dit la vérité???

Commentaire

• a algeriana,
        j'aurai aimer le faire a l'anciene mais je sais que les temps on changes,fait faire une enquete avant d'epouser une fille,on se jette pas comme ca.si je decouvre qu'elle avait des relations,je la jugerai selon le genre des rellations qu'elle avait.si c;ete serieux ou pas.comme algeriana ANA KHOUK,tu ne vas pas me demander d'epouser une fille sans scripules,wahed yerfed wahed yehot.et puis nous sommes hors sujet la.

Commentaire

• @orandxb

Va faire ta priere, esseteghfer moulak, ekhzi echitan wed3i rabi yedjibelek wahda bent familia, we medayena!

Ta priére est avant la femme dans ce cas!!

Commentaire

• a sultanita

tu dis les orannaise,c'est connu.par quoi?elles sont faciles?

moi m'enfou de ca quelle est oranaise ou pas,ca me desolera de quitter une file formidable pas vierge.je le ferai avec beaucoup de regret mais je le ferai comme meme.c'est une ligne rouge pour moi.

Commentaire

• c'est vrai Algeriana!
              ce serait vraiment bien mais je crois que ce n'est pas possible,à moins d'être avec une crème!un ami,un confident, un mari pour la vie!
              l'Algérien est un être complexe et il n'entend que ce qu'il veut entendre!mais il y a des choses qu'on ne peut pas dire parfois.Pour cette vérité précise,c'est primordial sans revendiquer justement les bons moments.L'Algérien est trop fier.

Commentaire

• a algeriana

oui c'est tres grave de ne pas faire la priere,et j'ai ca sur le coeur.D3YLI RABI YEHDINI.je ne suis pas fier de ca,au contraire j'ai honte.

Commentaire

• tiens ce sera le sujet d'un nouveau topic!
                  hé attends toi je suis originaire du 22 alors Wahran 31 ghér skott !!!!
                  j'ai quelques anécdotes notamment une blague entre une oranaise et un ma'assacri.

Commentaire

• a sultanita

le 22 c'est bel abbas non?suis un peu nul question plaque numerologique,vue que je suis m3asakri d'origine.

pour la blague lances la stp mais pas sur ce poste je veux pas sortir du sujet.

Commentaire

• Revenons à nos moutons:
                      un autre cas de figure:
                      la fille te ment et fait l'opération èchèk.
                      Vous vous mariez et elle est enceinte.
                      Tu apprends plus tard qu'elle ne l'est plus.Elle craque et elle te l'avoue .
                      Qu'est ce que tu ferais?

dincg-dong,ding-dong

Commentaire

• @sultanita, orandxb

sultanita Fiér? de quoi? Arrettez SVP. Soyez realiste! Il exige ce qu´il n´a pas!
                        En plus il a honte.... il doit s´en debarasser de sa honte aprés il cherche une femme.

orandxb: je te parle autant que frere, ou bien mon fils. Je sais que tu ne me prends pas de bon sens, mais la verité fait toujours mal. Il faut assumer comme tu assumes tes regrets avec l´autre! Ne reve pas reveille toi avant que ca soit trop tard!

Commentaire

• oui c'est bien Sidi-bel-Abbès,nichen!

Commentaire

• Algeriana,je peux t'assurer que même le plus instruit, éduqué,et surtout ouvert d'esprit des Algériens est fier.
                            Fier de ce qu'il n'a pas en effet!
                            je sais que c'est dur à accepter mais la grande majorité des Algériens sont comme ça...C'est la triste réalité

Commentaire

• a sultanita JAWAJTINI WERADITIHA ENCEINTE RIEN QU'EN 2 POSTES.

les filles doucement c'est moi votre amie ou el wahrania.lol

sultanita

en ce moment je dis que ledivorce sera certain,mais qui sais peut etre que dans les circonstances,je ne le frai pas.et arrete stp de me metre dans des situations desagreable.

a algeriana.
                              tu dis que j'exige ce que je n'ai pas.faut jugement ,je me concerve pour ma femme moi.

Commentaire

• @orandxb

Il faut l´avoir d´abord, aprés la nommer MA FEMME!

Aya j´arrete pour moi le sujet m´ennuie deja!

Commentaire

Chargement...
                                X