Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je prefere qu'on me ment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a hello kitty

je ne suis pas pessimiste.
    si je parle de mort et de problemes entre belles meres et belles filles,c'est parce que ca existe et il faute en prendre compte et ecouter les deffirentes experiences pour savoir mieux comment on peut les eviter.

Commentaire

Oran,
      Je suis d'accord avec toi, c'est important d'écouter les experiences d'autres personnes. Mais ça doit la manière dont tu abordes les sujets qui me fait dire que tu es pessimiste. Je me trompe peut-être dans ce cas excuse-moi!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

a hello kitty

oui tu te trompes et tes exuses sont acceptes.a vrai dire tu n'as vraiment pas a t'excuser.tu peux penser ce que tu veux de moi(vrai ou faut)je suis la pour dire et croire ce que je veux et ca doit etre le cas de tout le monde.

Commentaire

Etant franche, entière et directe de nature, je préfète la vérité au mensonge... Je préfère la sincérité à l'hypocrisie... Quitte à souffrir!!!

Commentaire

Oran,
            Bien sûr que tu es là pour dire ce que tu veux et heureusement! Jamais il ne me viendrais à l'esprit de juger quelqu'un pour ce qu'il dit. On se fait juste des idées sur la personnalité des gens à travers leurs écrits. Et je ne vois pas pourquoi tu te fiches de ce que je pense de toi, si je me trompe, j'aime qu'on me le dise comme moi j'hésiterais pas à le dire!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

@Oran

Moi tout ce que je comprend c'est que tu préfère qu'on te mente plutôt que de te faire du mal en te disant la vérité, si tu es à l'aise avec cela tout va bien. L'important c'est ce que toi tu ressens et non ce qu'on peut nous ressentir à ta place.
              Je ne fais que donner mon avis, cela ne fait pas de moi une personne meilleure ou pire, juste une personne avec un avis différent.
              Bonne journée

Commentaire

a atlantide

je ne cherche pas la legetimite dans vos reponses,mais je traouve pas normal que personne n'est de mon avis.
                peux tu dire a ton boss,qu'il est con?

Commentaire

Je préfère une froide vérité qu'un chaud mensonge ! tout en sachant que les belles vérités existent aussi et méritent tout autant d'être dites et entendues !

Cela dit, toute vérité est-elle bonne à dire ? Certaines vérités ne sont pas utiles, elles ne nous apportent rien !

Une autre question me vient à l'esprit, est-ce que le faite de taire une vérité est considéré comme un mensonge ?
                  Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

a diademe

toutes les verites sont a dire?,non.on peut pas dire a un ami que sa soeur est une ****(desole pour le mot).

faire taire une verite est il un mensonge?.parfois oui parfois non.parfois ne pas dire une verite laisse croire autre chose(autre chose=mensonge).et parfois ne pas dire une verite laisse les autres aignorant,sans faire croire autre chose.donc c'est pas un mensonge.

Commentaire

oran

pour l'instant j'ai pas de boss, j'en avais et quand quelque chose n'allait pas bien je lui disais.
                      Je peux dire à quelqu'un qu'il a mal agit, qu'il ne devrai pas faire ceci ou cela, mais avec de bonnes manières.

Commentaire

Oran,
                        Dire quoi à son frère ou à sa soeur? Moi si je vois que mon frère ou ma soeur déconne, j'hésiterai pas à lui dire! Et quelquesoit la vérité! Et j'aimerais qu'ils fassent de même! Si on ne peut plus compter sur sa famille pour avoir la vérité, ça craint!

Commentaire

@ Oran : Ne crois-tu pas que la rehcerche de la vérité est une utopie?
                          Certaines choses ne doivent pas être dites ! Chacun de nous à ses petits secrets, une intimité infranchissable !
                          Dire à ton ami que sa soeur fait ceci ou celà est-ce une chose utile, pour toi, pour lui ? De toute évidence, non ! Elle est libre d'agir comme bon lui semble cher ami
                          La vérité absolue est une non vérité, c'est une quête qui n'a pas de fin, elle durera toute la vie, il faut savoir freiner cet élan et se contenter de ce qu'on a...
                          Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

vous repondez a tout sauf aux questions posees.j'ai pas demande si la soeur d'un ami est libre ou pas de faire ce qu'elle veut.mais peut on dire a un ami que sa soeur est une......?ca sera tres mechant.

Commentaire

@orandxb

Tu poses beaucoup de question vraiment bizarre, il faut comprendre une chose: PAS TOUT CE QUI BRILLE EST OR!

Si sa soeur est ...... de quel droit tu oses la juger? Tu es qui? Et puis que vas tu changer dans son cas? Est ce que tu as toi une soeur? As tu pensé que tu aurais du commaitre une erreur, en la jugant? Est tu as pensé que ta soeur peut resembler à sa soeur? As tu pensé aussi peut etre ton ami veut aussi dire ca a propos de ta soeur?

Avant de dire un mot, il faut le tourner 7 fois autour de sa langue!
                              Dernière modification par ALGERIANA, 23 juin 2005, 15h05.

Commentaire

a algeriana

non plus que tu essai d'analyser mes messages(chose que toi tu deteste)mais en plus t'as a cote de la plaque.

j'ai pas dire qu'il fallait lui dire ca,mais au contraire faut pas le lui parce que ca blesse.

moi qui a des soeurs,je serai tres blesse si qq un me dit que ma soeur est une.......

c'est pas de ma faute si tu ne prends pas la peine de me lire et d'essayer de voire ou je veux en venir.me semble aussi que tu ne cherche qu'une seule chose,me contredire.

Commentaire

Chargement...
                                X