Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en principe la question abordée dans ce topic ne se pose pas, etant donné qu universellement une tenue islamique est assimilée au voile ou au NIKAB.
Se dire que le port d une mini-jupe est-il haram c'est se dire est-il possible d egorger un porc le jour de l aid. à l evidence la réponse est non.
En ce qui concerne les islamistes qui emmerdent les nanas en mini-jupes, je me prononcerai volontier en disant qu ils sont vicieux et hypocrites.
benje connais un frero qui s'est tapé un ensemble de lingerie fine de luxe à sa femme à 8000 Da (juste pour le plaisir des yeux) croyez vous réellement que c'est hallal ??
Quand au phenomene de libertinage c'est universel, ce n'est pas seulement en Algerie. Même bridgitte bardot a osé choqué l opinion public dans son interpretation du film " et dieu crea la femme".
sincerement ça n en vaux pas la peine de débattre d un sujet pareil et mettre l islam au milieu.
les filles aux mini jupes n ont rien à craindre du point de vue préjudice physique mais du point de vue réputation , je ne garantie rien
tous les algeriens ont été conditionné durant des decennies a assimiler ces nanas en quete de liberté à des trainées (p.........) la faute a qui ?
Dernière modification par Armani, 20 juillet 2005, 10h47.
liberté et opression : 2 entités differentes !
l opression vient de la pratique de l islam par obligation et non pas par conviction.
si ça ne tenait qu'à moi, j aime bien les meufs aux jeans taille basse et le string qui depasse
Commentaire