Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C’est vraiment difficile de contrôler ces envies de manger surtout quand c’est du chocolat ou bien les beaux plats orientaux de maman !!!!.................tu comprend j’espère
Si je me sans mal dans ma peau c’est parce que aujourd’hui il faut être mince pour être comme tous le monde, chez moi tous le monde me font la remarque (oh tu a pris du poids grave c’est quoi sa tu veut devenir une vache) c’est sa qui me rond vraiment malade et j’ai envie de perdre mes 10kg a tout prix !!!!! Merci A+
Je t'assure que tu n'as rien à perdre!
Et si ce jeune homme le pense...c'est sans doute qu'il n'en vaut pas la peine ou alors qu'il est tout à fait dénué du (bon ) goût pour les femmes pulpeuses et sensuelles.
Ce que tu es vraisemblablement!
Par pitié pour ta santé et tes jolies formes: Ne prend pas de saloperie en cachet qui font maigrir!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Pour perdre du poids,il n'y a pas 80 mille manieres de s'y prendre,il faut recalibrer son regime alimentaire et degager le superflu ponderal par de l'activite sportive.
Donc:
Les regimes conventionnels ne marchent pas dans le long terme en general,puisque apres un certain lapse de temps d'adaptation,le systeme immunitaire,dans une tentative de preservation,commence a resister au climat de famine,qu'on veut lui imposer et de ce fait,ralentit le metabolisme pour mieux economiser toutes les calories ingurgitees.
Resultat des courses:
Apres des resultats probants les premieres semaines du regime,les Kilos tant honnis,commencent a refaire surface.
Une solution s'impose dans ce cas la:
Diminuer au fure et a mesure(tres important)la quantite d'hydrocarbonates(il ne faut surtout pas brusquer les choses et declencher la reponse instinctive du systeme immunitaire sus-cite)jusqu'a arriver a un niveau quotidien de 100 a 150 grs.
Et augmenter un petit peu,eventuellement,la ration des proteines,pour ne pas perdre de muscles dans le processus.
Pour rappel:
Les proteins:Les viandes(rouges et blanches)les oeufs,le lait,le poisson,.........
Les hydrocarbonates:Le riz,les pates,le pain,pomme de terre cereales.............
En ce qui concerne l'activite sportive,je preconise de l'aerobic cardiovasculaire(jogging, machine elliptique,velo,le rameur......)et un peu de musculation pour preserver sa masse musculaire et accentuer encore plus,l'effet des exercices cardio-vasculaires sur les depots graisseux.
Donc pour resumer:
1-Mangez moins d'hydrocarbonates(vous pouvez eventuellement,augmenter un petit peu les proteines pour vous permettre de tenir le coup).
2-Accez votre activite sportive sur le cardio-vasculaire,pour bruler la charge ponderale superflue.
NB:Il ne faut surtout pas utiliser de paliatif(medicament)pour maigrir,en plus du domage irreversible que ca peut causer,toutes les recherches serieuses entreprises dans le domaine,demontrent explicitement que ce genre de medicaments......ne marchent pas.
Et pour finir,je rejoins l'avis general de la gente masculine qui a contribue a ce topic,il n'y a pas plus moche qu'un squelette sur deux pieds.
Bonne chance.
Dernière modification par Futura, 21 février 2008, 04h13.
tu aime les crepes !!!!! oh oui bien sur moi aussi !!! mais pour maitre ton deux piéces il faut vraiment faire un peut d'effort car on été il faut étre ....... je te souhaite une bonne chance ma belle
kisssssssssss A+
MERCI pour tes conseilles car tu m’a vraiment donner envie de faire un pas en avant pour perdre du poids je vais suivre tes conseilles et je vais te rendre la réponse bientôt Merci A+
Commentaire