Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voilà nos 34 et 19 bien loin derrière les routiers de Bolivie.
Dernière modification par l'imprevisible, 16 février 2008, 14h13.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
ca m'etonnerai que soit le yemen! vu l'aridité de ce pays qui contraste avec la verdure vue dans les photos !je pencherai plutot pour un pays de l'Amérique du sud! sinon c'est tres impressionnant !
Google a parlé, Dimanche 3 décembre 2006,La conduite en Bolivie.
Le lien ne passe pas sur le Forum, mais il suffit de quelques mots clés sur le moteur de recherche et hop, à la trace.
Marock pas très malin, le plagiat
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Je rejoint Scootie et Ballz...
Pour avoir vu une partie du Yémen (Axe Jizan, Sanaa, Aden), pourtant c’est la partie la plus montagneuse et la « plus verdoyante » des deux Yémen…
Je reste septique, malgré que je n’ai pas tout visité, là bas…
Au fait l'impré, 19 c'est Sétif, mais c'est qui 34 ......... wahran +3 ??
Effectivement, 19 c'est sétif, 34 c'est BBA
Commentaire