Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayaan Hirsi Ali une diablesse en guerre contre l'Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu dis n'importe quoi, t'as aucune preuve de ce que tu avances, le prophète haineux ? Hram Allik, c'est le plus pure le plus gentil le plus bon, le plus noble, il n'a pas bougé pour ne pas déranger une chatte met bas sur ses genoux ... Et toi tu viens l'insulter, t'as pas honte ??????
    plus haineux que toi ici, tu meurs
    ça va Zaki tu t'es calmé ... tu as lu le fameux Hadith ?
    Le plus pure le plus gentil le plus bon le plus le plus …et pas un soupçon de mal zid quoi encore !!! C’est de l’aveuglement ça … quel débat après ça … quand je disais que les musulmans n’acceptent aucune critique … alors que c’est la nature de l’homme d’avoir en lui du bon et du mauvais … le prophète n’échappe pas a la règle il à des qualité et des défauts il n'est pas irréprochable.

MAIS OUI MAIS OUI
    meme si tu vois un crapaud entrain d'insulté les musulmans , tu vas le trouver courageux et beau pour une simple raison qu'il insulte l'islam ...on connaît la zik
    c'est tellement beau est excitant d'insulté l'islam pour certain
    laisse tombé veux-tu ... restons dans le sujet mes gouts en beauté ne te regarde pas … rafraichi moi plus tôt la mémoire ... ce n’est pas très musulman de se moquer de l’apparence d’autrui je crois !!!

La seule chose que l’on puisse concéder à Ayaan Hirsi Ali c’est que c’est une belle femme.
    Pour tout le reste, elle a tout faux...
    Tout faux !!! Tu n’exagères pas un peu comme même … donc il n’y a aucune critique a apporter ni sur l’islam ni sur le coran ni sur le prophète ?
    Dernière modification par Gironimoo, 20 février 2008, 15h58.

Commentaire

Ce qu'elle dénonce est le vrai visage de l'islam...............non mais je rêve!!!!!!
      Juste un exemple de ce qu'elle considère comme une pratique barbare est qui serait selon elle islamique "l'excision" oui c'est une pratique barbare mais pas islamique !!!!!!!!!il ne faut pas tout mélanger, le problème est que beaucoup ignorent le réel message de l'islam et interprétent le Coran et la sunna comme bon leur semble si elle avait pris la peine de s'entourer de gens compétents en la matière elle ne jugerais pas l'islam comme elle le fait ,elle parle par ignorance et avec toute la rancoeur de ce qu'elle a subit .Elle ne demande même pas un dialogue elle diffame c'est tout , l'islam de nos jours est un islam de traditions si l'on pratiquait comme à l'époque de la révélation cette discussion n'aurait même pas lieu !!!!!!!!!!!!
      habibi rassoulallah

Commentaire

Si tu compares le prophète à Ghandi, tu es entrain donc de l'insulter et d'insulter tous les musulmans
        wallah c'est la meilleure celle là ... s'il me prends de comparer entre Ghandi et le prohète Mohamed ça veux dire que j'insulte ce dernier et les musulmans ... et bien c'est facile de vous insulter vous je comprends pourquoi les musulmans sont si réactionnaire ... bientôt même en clignant des yeux on peu vous insulter ... yakhi hala
        Dernière modification par Gironimoo, 20 février 2008, 16h15.

Commentaire

Giro devrait lire la définition de l'islamophobie...
          et apprendre qu'à l'instar du racisme, de l'antisémitisme, c'est un délit dans bien des pays...
          Dernière modification par Bachi, 20 février 2008, 16h33.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

QUI a lu son livre parmi tout ceux qui la critique ?

Commentaire

CE QU'elle a écrit concernant son excision

En Somalie comme dans beaucoup d'autres pays d'afrique et du moyen orient, on "purifie" les petites filles en leur coupant les organe génitaux;il n'y a pas d'autres façon de décrire cette opération, pratiquée en général autour du cinquième anniversaire.
              une fois le clitoris coupé et les lèvres du sexe tranchées et arasées( dans certaines région on se contente par compassion de les taillader ou d eles piquer,) toutela zone est souvent cousue..... etc

la mutilation génitale des femmes est antérieure à l'islam.Aujourd'hui elle est pratiquée dans quelques communautés non musulmanes et ignorée par certains peuples musulmans.
              Pourtant, dans un pays comme la Somalie où presque aucune fille y échappe, l'excision est systématiquement pratiquée au nom de l'islam.

ETC ...

Elle n'écrit pas que cette pratique vient de l'islam !!
              mais bel et bien que certains utilisent l'islam pour la justifier

nuance de taille !!

Commentaire

Je ne veux pas trop rentrer dans les détail mais juste quelque rappelles … « les hommes ont autorité sur les femmes … et peuvent les frapper » … en dépit de tout ce qu’on pourra dire la femme est une éternelle mineure en islam … sinon ma chère tchador ou voile peu importe est clairement prescrit dans le coran aux femmes de se couvrir la tête …… alors faut assumer de ne pas le porter
                Et enfin, yazou le prophète a fait couper les mains, les pieds et arracher les yeux et crucifier les voleurs de ces chameaux, il a également ordonné des lapidations des décapitations et des massacres de tribus récalcitrantes … tu vois qu’il peut aussi être cruel et haineux. En la personne du prophète il y’a du bon et du mauvais.
                re, Geronimoo,
                deja quand on fait une analyse, on doit etre se mettre dans l<époque pour comprendre le fonctionnement de ces tribus, et surtout connaître l<histoire et le pourquoi des évènements.
                pour ce qui de frapper les femmes, il y<a toute une longue psychologie que l<homme ' mure et juste ' ( la je ne parle pas d'un abrutis hein) doit suivre afin de mettre en ordre sa femme qui fait des fautes graves et qui n'écoute pas son conseil, et meme quand il arrive au stade de frapper qui est nullement frapper au sens qu'on connait ( d'apres la définition du coran c'est de jeter sur elle (sans la blesser ou lui faire 'mal' ) un genre d'olive !. si tu lis bien qlq versées et surtout le haddith de mohamed et son histoire avec ces femmes, il n'a jamais jamais fait de mal a aucune d'elles, et celui la n'a pas oublié de dire aux hommes leur responsabilités d'etre correcte et bien traiter leurs femmes,
                quand au chaddor, tu m'excuseras mais il y'a une grannnnnnnnnnnnnnnnnnde différence entre mettre un chador ou un voile ! et tu le sais tres bien,
                pour ce qui est de couper les mains, ça c'etait une façon d'éradiquer le vol, et le prophete en lui meme pour dire a son peuple qu'il sait que c'est dure, il a dit que meme si sa fille Fatima vole, il lui couperai sa main par lui meme, il n'y avait aucune obligation de voler pour survivre à l'époque,il y'avait la maison des croyant ( beyt el mou'minine) pleine de richesse de dons des gens et etait destinée pour les nécessiteux. donc celui qui commettait un vol c'était pour faire du mal a son voisin.
                pour ce qui est d'arracher les pieds et les yeux, lapider les voleurs..etc... heulaaaa tu imagines des choses ou peut etre que tu mélanges l'histoire de mohamed SAW avec les histoires de romains ou indiens lol
                pour le massacre de d'autres tribus, c'est vrai que quand on lis ça on se dit, ah mon dieu c'etait la terreur, mais ce que tu ne veux pas croire, c'est que toutes et toutes les tribus et les county faisaient des guerres ( et d'ailleurs jusqu'a mtn, voir les guerres de la france contre l'Algerie, les etats unis contre je ne sais combien de peuples innocents , les Anglais ... etc n'ont ils pas fait plus terrible que ça ?), mais là a ce moment la tu ne diras pas que les Chrétiens sont des tueurs et arracheurs de yeux , tete et pieds ? come on, un peu de logique !
                dans le temps du prophète, penses tu qu'il allait attaquer des tribus comme ça ? non !, il y'avait de grands conflits, et c'etait les deux clans qui se rencontraient dans des pistes de combats, et les deux s'entre tuaient hommes à hommes ( ou alors penses tu qu'il allait dire au siens de se laisser tuer et laisser les autres violer leurs femmes ?, et il n'a jamais brûlé ou tué des innocents, ni violer des femmes, et aussi pour preuve le prophète demandait au siens de ne jamais mal traiter les prisonniers de guerre.

pour ce qui est que les musulmans n'acceptent pas la critiques, tu te trompes, mais moi ce que je n'aime pas c'est quand qlq'un ne cherche pas plus loin que ce qu'il entend ou lit qlq part,
                il y'a certes de 'petites' choses que je n'aime pas, mais je comprends parfaitement le raisonnement de l'époque c'est tout.
                Dernière modification par absente, 20 février 2008, 17h11.

Commentaire

Lugana ;
                  je rajoute que cette pratique vient de l'époque des pharaons, beaucoup d'égyptiens continuent a faire cette pratique, j'ai vu y'a pas longtemps une émission parlant de ça.
                  mais comme tu dis, l'islam est souvent pris comme le bouquet misère...

Commentaire

Lugana

Elle n'est pas la seule à dénoncer la pratique de l'excision...
                    D'ailleurs, dans bien des pays musulmans, on n'excise pas...
                    Et ce n'est certainement pas une pratique musulmane.
                    Le problème de cette furie est plutôt dans le discours anti islam, anti tout ce qui est musulman.
                    Ce n'est pas parce que dans son pays, des musulmans lui ont fait mal qu,Il faille insulter tous les musulmans du monde.
                    Je dénonce moi-même comme des centaines de millions d'autrres musulmans à tous les jours, le fondamentalisme islamique, le littéralisme obscurantiste et moyen-âgeux. Ce n'est donc pas du refus de la critique , comme le dit Giro, qu'il s'agit. Mais d'injure contre une religion et contre ses adeptes. C'est de l'islamophobie pure et simple.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi

franchement je ne sais pas ou commence les frontières de cette islamophobie et ou elles se terminent .... je me donne le droit de critiquer le prophète Mahomet et le coran et certaines pratiques de l'islam et de remettre en question toute origine divine au coran ... et je trouve que mes critiques sont fondées.
                      est-ce celà que vous appelez islamophobie ?

Commentaire

Non pas du tout....

Mais insulter comme le fait cette fille, oui...

Commentaire

@giro

Ses commentaires sur les différentes religions furent : (( Ainsi, si je ne pourrais pas accepter le christianisme comme parfait ou comme la plus grande des religions, je ne pourrais pas non plus considérer l'hindouisme comme tel. Les défauts de l'hindouisme me sont bien visibles. Si l'intouchabilité pouvait être une partie de l'hindouisme, ce serait une partie pourrie ou une excroissance. Je ne pourrais pas comprendre la « raison d'être »[37] d'une multitude de sectes ou de castes. Quel serait le sens de dire que les Vedas sont des textes sacrés inspirés par Dieu ? S'ils ont été inspirés par Dieu, pourquoi pas la Bible ou le Coran également ? Mes amis chrétiens ont été aussi entreprenants pour me convertir que mes amis musulmans. Abdullah Sheth m'a continuellement incité à étudier l'islam, et évidemment avait toujours quelque chose à dire concernant sa beauté))
                          et aussi
                          ((Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission.))
                          ghandi qui parle biensure
                          Dernière modification par Nadyr, 20 février 2008, 22h42.

Commentaire

Cette femme est comme beaucoup d'autres qui ont été violemment battues par des religieux; elle s'en prend à l'islam car c'était sa religion de naissance , elle aurait été catholique , je pense que sa réaction serait la même....

Son gros problème est de n'avoir pas su faire la différence entre certaines pratiques religieuses faites par des humains et les fondements de sa religion..

ET SURTOUT..... elle a été et est instrumentalisée par le monde politique de son pays d'accueil...

Qu'elle soit devenu islamophobe est un fait ...
                            Qu'elle soit utilisé pour cela aussi ...
                            et elle cause un grand tort à ceux de son ancienne religion....

Mais, le meurtre de théo Van Gogh pour son film "submission" auquel elle a participé , puis la fatwa dont elle est l'objet cause aussi un grand tort à tous les musulmans....

pour être constructif :
                            ça ne sert à rien de crier au scandale !
                            prenez ses arguments et répondez lui...

Commentaire

Mais, le meurtre de théo Van Gogh pour son film "submission" auquel elle a participé , puis la fatwa dont elle est l'objet cause aussi un grand tort à tous les musulmans....

---------------

D'accord avec toi...
                              Ceux qui ont émis la fatwa de mort contre elle sont pires qu'elle...

Mais je ne suis pas du tout sûr que ce n'est pas un peu arrangé par elle..Ca aide à avoir un nom en jouant le jeu d'être victime de l'Islam, par les temps qui courent.

Commentaire

Elle a commencé un jeu pour obtenir des papiers qui auraient pu lui être retirés si elle n'avait pas eu ce discours
                                le statut de refugier politique ne s accorde pas seulement pour les islamophobes, on peut eter athé, gay ou simplement un pauvre khobziste pour avoir les papiers !

Rabah Kebir etait un islamiste et juissait du statut de refugier politique!

Commentaire

Chargement...
                                X