Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Américaines les plus sexy se dévoilent en bikinis
qui veut dire , il allait réparer une faute , alors il a empirer les choses
la baleine , tu sait c'est ... comment dire .... pas tres ... euh ....
ou la derniere khou marakch tchouf m'lih ????! on dirait qu'elle est irréeel !!
moh, pour la derniere , prend une feuille de papier , masque son bikini , et ses cheveux , et ne laisse que le visage visible , ou bien imagine la en hijab , je t'assure , elle est ordinaire , ni plus ni moins ..... mais bon apres les gouts et les couleur ......
qui veut dire , il allait réparer une faute , alors il a empirer les choses
la baleine , tu sait c'est ... comment dire .... pas tres ... euh ....
oui j'avais compris le sens du proverbe
la baleine c'est grand c'est beau et sa impressionne ,
tu va voir , les femmes adoreront que tu les appelles : ma petite baleinounette
moh, pour la derniere , prend une feuille de papier , masque son bikini , et ses cheveux , et ne laisse que le visage visible , ou bien imagine la en hijab , je t'assure , elle est ordinaire , ni plus ni moins ..... mais bon apres les gouts et les couleur ......
et si tu fesait le contraire ? tu prend une 3algerienne et tu lui enleve tt et laisse la en bikini ça va donner koi ? hein ?
et si tu fesait le contraire ? tu prend une 3algerienne et tu lui enleve tt et laisse la en bikini ça va donner koi ? hein ?
no comment ! lol
pour ne pas polémiquer , disons qu'il faut comparer le comparable , prends une algérienne ordinaire avec une américaine ordinaire , ou bien un top model algérienne avec un top model américaine
en plus je trouve les algérienne "en général" , ont une belle ligne , je doute que ca soit le cas de toute les américaine
j'ai vu les anglaise ya moh , wellah hmedt rebbi ya kho
Commentaire