Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américaines les plus sexy se dévoilent en bikinis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca un jour et vs avez une chance sur un milliard de sortir ou d'epouser une fille comme ca
    Après passage sur le billard (opération de chirurgie esthétique) ou avant?

Triste à dire mais elles ne sont que la matière première qui sert à fournir un model de beauté que je réprouve. Après on se retrouve dans notre société avec des femmes complexé, et certaines maladie comme la boulimie, anorexie qui conduit à des drames humains.

rincez vous les yeux les garcons!!!
    Non merci je passe mon tour

Commentaire

rincez vous les yeux les garcons!!! profitez en: vous avez une chance sur mille de croiser une fille comme ca un jour et vs avez une chance sur un milliard de sortir ou d'epouser une fille comme ca
      tu pari ?

Commentaire

mouai c'est sa tu lui accorde
        j vé tt de mme pas presenter une fille comme ça a ma mère !!

j'aime pas les blondes
        moi non plus :22:

rincez vous les yeux les garcons!!! profitez en: vous avez une chance sur mille de croiser une fille comme ca un jour et vs avez une chance sur un milliard de sortir ou d'epouser une fille comme ca
        cet été j'irai au etat-unis donc peut etre que mes chance seront plus fortes
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

Commentaire

salut

je trouve pas qu'elle sont tres tres belle , elle sont blondes c'est tout , ca tape a l'oeil
          vive les dzienne ,

Commentaire

berseker...t'es un gars????(si je demande ca c'est que je croyais que tu etais une fille lol)

bah de visage je l'ai trouve pas magnifique m'enfin j'imagine que ce genre de fille ne doit pas passer inapercu dans la rue!!!!

tenebre: je pari tt l'or du monde!!!!!! dsl mais tu as autant de chance d'avoir une de ces filles que moi d'avoir michael scofield lol

mohnumerique: attefrah yemak ,ta mere sera contente ; et tout ton village avec quand ils te verront debarquer avec une extra terrestre lol

Commentaire

berseker...t'es un gars????(si je demande ca c'est que je croyais que tu etais une fille lol)
              mdr Je sais pas comment je dois le prendre, berseker ça fait pas un peu guerrier pour une fille/femme?
              Le berserk (en vieux norrois berserkr, pluriel berserkir) désigne, selon Regis Boyer un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée, se rendant capable des plus invraisemblables exploits.
              Selon Régis Boyer, le mot berserkr peut signifier que le guerrier-fauve se battait à découvert (sans chemise), mais plus probablement qu'il avait la force d'un ours dont il portait la peau en guise d'armure (chemise d'ours).
              Dernière modification par absent, 13 février 2008, 18h35.

Commentaire

tenebre: je pari tt l'or du monde!!!!!! dsl mais tu as autant de chance d'avoir une de ces filles que moi d'avoir michael scofield lol
                michael scofield ne risque pas de s'envoler , tu pourra toujours le rejoindre en prison lol
                par contre ces belles sirènes elles sont aussi delicieuse que le thon et aussi agile que la sardine
                faut avoir la bonne canapèche pour les pecher !

Commentaire

je trouve pas qu'elle sont tres tres belle
                  no comment !

attefrah yemak
                  j'en doute pas .. mme vava ! :22:
                  IMPOSSIBLE IS NOTHING

Commentaire

mouahahaha tenebre !!! aussi delicieuse que le thon tu dis??? j'en connais plus d'une qui prendrais mal...ce compliment

Le berserk (en vieux norrois berserkr, pluriel berserkir) désigne, selon Regis Boyer un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée, se rendant capable des plus invraisemblables exploits.
                    desolé!!! j'ai deja pas compris tout ce qui est marqué plus haut lol berserk connait pas!!!
                    bah de toute facon on m'a bien deja prise pour un gars alors...

Commentaire

mouahahaha tenebre !!! aussi delicieuse que le thon tu dis??? j'en connais plus d'une qui prendrais mal...ce compliment
                      bah koi , je trouve le thon mignon moi
                      bon alors je choisirai un poisson majestueux dans l'ocean dans ce cas , pourquoi pas : la beauté de la baleine

Commentaire

pourquoi pas : la beauté de la baleine

tenebre , tu connais le proverbe , ja yesegmha 3maha

no comment !
                        la première c'est vrai elle est charmante , mais le reste smahli ...

Commentaire

desolé!!! j'ai deja pas compris tout ce qui est marqué plus haut lol berserk connait pas!!!
                          c'est pas grave....
                          bah de toute facon on m'a bien deja prise pour un gars alors...
                          La je te crois pas, impossible, impossible, impossible.....

Commentaire

la sardine
                            ouiiiiiiiiii présente

les brune sont quand même plus piquante non

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

la première c'est vrai elle est charmante , mais le reste smahli ...
                              ou la derniere khou marakch tchouf m'lih ????! on dirait qu'elle est irréeel !!
                              IMPOSSIBLE IS NOTHING

Commentaire

tenebre , tu connais le proverbe , ja yesegmha 3maha
                                je n'ai pas compris ce mot

Commentaire

Chargement...
                                X