Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St valentin : swatch organise le concour du plus long baiser a ALGER.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sara ne t'emporte pas c'est pas vrai c'est juste une plaisanterie
    ok merci ares ......... sa me soulage
    amicallement.....sara

    Commentaire


    • Respire, c'est un jour Rose.

      Envoyé par sara87
      mais tu ne trouvera personne qui va leur applaudir.
      Si moi j'ai déjà applaudi un jeune couple en plein Alger-centre, d'ailleurs tiens c'était un 14 Février si mes souvenirs sont bons en 1997 une année très chaude à Alger.


      Sérieux, un coup de publicité de plus pour une enseigne commerciale, vue les prix auxquels se vendent les fameuses montres il est clair que ce n'est pas tous les jours que clients se bouscules au portillon des boutiques chic-et-choc.


      Allez bon courage les jeunes, une swatch dure plus longtemps qu'un baiser.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • Si moi j'ai déjà applaudi un jeune couple en plein Alger-centre, d'ailleurs tiens c'était un 14 Février si mes souvenirs sont bons en 1997 une année très chaude à Alger.
        là tu me fait rire

        aya serieusement est ce que tu les connaissais .... par ce que en plein alger centre aye aye c trop ............ tu te moquais pas d'eux comme par hasard.
        amicallement.....sara

        Commentaire

        Chargement...
        X