Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beur blanc rouge la vision des algériens du pays sur leurs expatriés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la grande majorité des films sur les Zarabes sont bouré de cliché
    je n'ai pas vu ce film m'enfin il doit ressembler a tout les autres...

pour ce qui est des "zimmigrés" franchement comme beaucoups en algerie j'en avais une salle image, pourquoi? ben les seuls "zimmigres" que je connaissais en algerie etaient mes cousins: des gens betes , mechants, hautains, venals : ils ne voulaient pas donner leurs vieux bouquin de maths a mes freres mais leur vendre, ils dormaient chez nous mais ils nous ont jamais rien ramené de france , ils mangaient leur chocolat "importé" de france sans ns en donner (j'etais petite mais je me rapel bien de leur kinder ) etc etc etc
    bref pas ils ne donnaient pas une bonne image des algeriens de france, forte heureusement ils ne sont pas du tout representatif des algeriens de france , et des beurs en general!!!!

j'ai rencontré des reubeux adorable, gentils, genereux, etc etc dont certain grace a FA comme quoi les cons y en partout y compris chez les bledards et les reubeux!!!

Commentaire

(j'etais petite mais je me rapel bien de leur kinder )
      Si tu veux je peux t'envoyer une boite de ferrero rocher enfin si c'est autorisé par la poste, c'est comme les kinder mais pour les adultes , en plus je suis sure qu'avec la saint valentin ils ont dut faire de drôle de boîte.
      Dernière modification par absent, 12 février 2008, 20h33.

Commentaire

J'ai aucun jugement sur ses Zimigrés , qui arrivent au bled l'été pendant les vacances avec des valises et des lunettes .

je plaisente , non vous êtes adorable , mais please do not convey false messages and do not disguise your personality, are normal people

Commentaire

la grande majorité des films sur les Zarabes sont bouré de cliché
          je n'ai pas vu ce film m'enfin il doit ressembler a tout les autres...
          Oui mais la particularité de celui ci c'est qu'il est produit par des algériens, et qu'il est joué par des algériens.

Commentaire

et encore

au bled souvent ils disent qu'on est radins lollllllllllllllllllllll

en fait sympa le film lol

Commentaire

Si tu veux je peux t'envoyer une boite de ferrero rocher enfin si c'est autorisé par la poste, c'est comme les kinder mais pour les adultes , en plus je suis sure qu'avec la saint valentin ils ont dut faire de drôle de boîte.
              khlass je me suis bien ratraper depuis puis je suis en france donc..

Oui mais la particularité de celui ci c'est qu'il est produit par des algériens, et qu'il est joué par des algériens.
              bab el oued ou je ne sais plus comment il s'appel est realisé par un algerien
              y a encore un autre me rapel plus du nom et pareil c'etait tout pourrie:22:

Commentaire

g pas vu le film mais je vais repondre a la question posé par notre ami... mais je vais plutot parler de ce que pense les bledares qui sont en france des beurs:
                ils disent que les beurs sont encore plus racistes que les français et qu'ils veulent pas des bledares pour qu'ils decouvrent pas la misere des beurs dans les cités et qu'ils sont pour la pluparts des feniants...

moi personnellement j'en ai vu de toutes les couleures des gentils des genereux des bosseurs des intelos et de la racaille biensure mais il faut vrement dire la verité, si les zarabes en france vont mal c'est qu'il ya quelque chose qui cloche... et le truc que j'airrive pas a comprendre est : qu'est ce qui empeche les gens de quiter les cités ou qu'est ce qui empechent certains de voyager ou de sortir de leurs cités dites leurs de sortir de voyager de voir le monde et d'arreter d'attendre que l'etat face quelquechose pour eux tout q'arrache... en fin c'est ce que je pense

Commentaire

Oulla, que de vocabulaire: rebeu, arabe, blédard.....
                  Tout ça pour ça.?

Commentaire

ils disent que les beurs sont encore plus racistes que les français et qu'ils veulent pas des bledares pour qu'ils decouvrent pas la misere des beurs dans les cités et qu'ils sont pour la pluparts des feniants...
                    ca aussi c'est un cliché ,

Commentaire

ce film est trop nul lol
                      une caricature aberrante

Commentaire

moh

je sais c un cliché mais beacoup le pense sinon il en serai pas un

Commentaire

Oulla, que de vocabulaire: rebeu, arabe, blédard.....
                          Tout ça pour ça.?
                          J'ai employé le terme zmigré mais je préfère expatrié.

Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France Les personnes nées françaises à l'étranger et vivant en France ne sont donc pas comptabilisées. À l'inverse, certains immigrés ont pu devenir français, les autres restant étrangers. Les populations étrangère et immigrée ne se confondent pas totalement : un immigré n'est pas nécessairement étranger et réciproquement, certains étrangers sont nés en France (essentiellement des mineurs). La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition. C'est le pays de naissance, et non la nationalité à la naissance, qui définit l'origine géographique d'un immigré.
                          Un expatrié est un individu résidant dans un autre pays que le sien (sa patrie). On peut s'expatrier pour des raisons personnelles ou professionnelles.
                          Car je me sens pas du tout français que se soit de souche, d'arbre ou de feuille.
                          Dernière modification par absent, 12 février 2008, 22h10.

Commentaire

Car je me sens pas du tout français que se soit de souche, d'arbre ou de feuille.
                            Le monde n'a pas de frontières si .........................; les seules frontières qui exisistent c'est les cultures et les civilisations .

Commentaire

Chargement...
                            X