Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS ame-soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis blédard..........tu as une dent contre les beurettes??
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

excuses nazeha mais j'ai rien contre les beurettes, mais j'ai horreur des beurettes comme zwina, dommage que son message est supprimé par le moderateur, tu aurais tout compris!

Commentaire

lol j'espère bien
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

non t'inquiètes, mais franchement faut la virer d'ici, car elle ajoute de l'huile au feu; deja on est mal vu comme etranger, alors là si elle continue à ecrire des trucs pareils. elle pollue le forum et elle donne une très mauvaise image sur les beurs!

Commentaire

Je ne sais pas ce qui s'est passé donc je ne me permettrait pas de donner mon avis

Tout ce que jpeux dire, c'est que je comprends autant les blédars qui ont du mal avec les beurettes que les beurettes qui se méfient des blédars

c'est vrai que bcp de topic ont été ouverts sur ce sujet et ils s'est avéré que ces réactions sont dues à diverses deceptions

Il faut seulement éviter de mettre tout le monde dans le meme sac, il y a des bons et des mauvais partout

Ca peut paraitre un peu simpliste cke je dis........mais c la réalité

Commentaire

oui oui je comprend tout a fait ça et j'ai pas mis tout le monde dans le même sac, d'ailleurs je me suis jamais intervenu dans les topics traitant ce sujet. j'ai jamais parlé de personne, ni de beurs ni de bledrads, moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut dans sa vie mais comme disait un philosophe: " ta liberté finit ou commence la mienne"!!! voila, on m'a cherché et je crois qu'on m'a bien trouvé!

Commentaire

arrêtez de vous chamailler pour des histoires de soi disant "beurs" ou "bledards", on est tous des algériens point barre, arrêtez de vous faire la guerre, je trouve ca stupide.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

oui kabyle, d'ailleurs j'aime pas ce debat, lis l'histoire et tu comprendras! j'ai pris ce pseudo(même si je l'aime pas) parceque je le suis, je sous-entend rien du tout avec!

Commentaire

j'ai pas mis tout le monde dans le même sac,
                    Je disais pas ca pour toi mais pour qqun jmen rappelle qui avait dis dans le topic "relations beurs blédars" que quand une tomate était pourrie, il fallait jeter tout le casier de tomates

Lol non non nous ne sommes pas des tomates sachez le
                    Dernière modification par nazeha, 19 juin 2005, 22h23.

Commentaire

bledar

juste une question ?

es-tu sur d'être fier d'être blédar ? l'acceptes-tu vraiment ?
                      ou es-ce plutot le contraire , puisque tu ne l'accepte pas , tu fais tout pour montré que tu en es fier..
                      a chaque fois que je lis des post ou tu t'exprime , je sens énormément de violence , d'agressivité en toi
                      es-ce du a des expériences que tu es comme ça ? parceque la vie ne te le rends pas bien ?? ou es-ce du a autre chose ?? j'aimerai vraiment comprendre ce qui te pousse a être aussi désagréable ??

juste pour pas que tu t'emballes , je tiens a te dire que je suis une blédarde également et que cela ne me pose pas de problème , que j'épouse quelqun d'ici ou de la-bàs , j'y vois pas d'inconvénient..
                      mais t'acharné de cette façon sur les beurettes , je trouve ça lamentable..
                      dire qu'elles ont voulu se faire tourné dans les caves , je trouve ça honteux de ta part..
                      et a mon avis , tu te sens mal dans ta peau d'être persécuté en tant que blédar
                      dommage
                      Lilia

Commentaire

Lilicha Merci, je n'ai été aucunement agressive jusqu'alors avec Bledard93 qui malgré ce qu'il dit en est un (eh oui radio... marche très bien) C'est la famaeuse tomate pourrie qui donne une mauvaise image, use d'insultes et de vulgarités pour se défendre. Lisez ce post depuis le début et vous comprendrez ma réaction, il dit au début qu'il cherche une fille ; après on découvre sur un autre post qu'il était avec une française qui refuse de se marier (je la comprend) puis il explique qu'il veut des enfants mais pas hors mariage et finalement il part aux Caraibes avec elle
                        A plusieurs reprisesvous remarquerez qu'il dit que certain contrairement à ce qu'elle dise n'aime pas les bledards (ce qui est faux des bons et des mauvais il y en a partout) C'est de moi dont il parle car il sait qui je suis et je sais qui il est........Zoro est arrivéééééééé sans se presséééééééééé (er) Voila la raison toute simple, l'hypocrisie est aussi une des autres choses que je déteste.... chez les beurs et chez les bledards.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tiens tiens, on se demande qui a pu introduire la tomate pourrie dans le casier

Commentaire

zwina

Ne me remercie pas, c'est normal

j'ai souvent lu des posts ou il intervient et il démarre tjrs au quart de tour dés qu'on touche au blédars
                            ne dis-t-on pas qu'avant de rire des autres , il faut savoir rire de sois-même
                            moi on peux me dire ce que l'on veut sur les blédars , ça ne m'atteindra jamais.. parcequ'il nya pas de raison.. les blédars sont pas mieux que les beurs , et vice-versa
                            un beur qui se moque d'un blédar me fait rire , et quand un blédar se moque d'un beur , ca me fait autant rire
                            parcequ'au fond , nous sommes tous algériens ni plus ni moins.. sauf que nous sommes nés a des endroits différents..
                            des bons et mauvais , yen a partout
                            et je ne pense pas qu'on puisse dire d'une beurette , si elle s'est fait tourné , c'est qu'elle la voulu ! je trouve ce propos ASSEZ GRAVE voir REVOLTANT
                            comme si les hommes devant une mini-jupes ne savent plus se tenir , mais sont-ils des animaux nos hommes ? faut-il alors les enfermés ? non je ne crois pas en tout cas pas pour ceux que je connais , donc si quelqun viol , c'est qu'il est pas bien dans sa tête et il faut vite le faire intérner car entre temps , il aura détruit la vie d'une jeune fille qui aurai pu être sa soeur car souvent , ce genre de choses se fait même entre maghrébins , ce qui est d'autant plus GRAVE
                            je demanderai juste au blédar , de faire davantage attention a ses propos dorénavant !
                            Dernière modification par Lilicha, 19 juin 2005, 22h57.
                            Lilia

Commentaire

Les posts injurieux ont été supprimés.

Les sages liront et respecteront le règlement : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                              X