Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS ame-soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

par principe lol
    pour moi les enfants hors mariages sont illégitimes, avec tout le respect que je leur doit!
    et y a bien d'autres choses aussi qui nous ont séparé, je veux pas les dire en public!

Commentaire

la le beldard tu cherches les papiers

Commentaire

ah je comprends mieux, tu aurais dû me le dire avant, cela m'aurait épargné mes beaux discours sur l'amour... Mais bon inch'allah, tu trouveras celle qui te correspond, c'est tout le mal que je te souhaite...

Commentaire

melanco, ne me denonces pas!
          y en a qui sont pro-bledards ici, non? enfin c'est ce qu'elle disent

Commentaire

c'est pas ça melanco, mais c'est très personnel

Commentaire

@zwina, je crois que le blédard93 a ses papiers, c'est un faux blédard juste un pseudo quoi...

Commentaire

Je ne visais pas particulièrement le bledard même si je crois qu'il est concerné
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina, je comprends ce que tu veux dire , j'ai un cousin très proche qui est sorti environ 3 mois avec une française, il lui a fait un enfant (par accident d'après lui), et ils se sont mariés en mars 2005 et bien sûr il n'avait pas les papiers, maintenant les portes sont ouvertes pour lui...

Commentaire

je sais pas si tu passes à côté de la realité zwina, mais franchement t'es une vraie beurette et je suis sure que t'aimes pas du tout les bledards!
                    1) je l'ai pas rencontré dans un bar beur, c'est une amie de la fac et ya pas beaucoup d'etranger dans cette FAC!
                    2)elle connait aucun beur ou un bledard
                    3)elle vit dans quartier chic donc pas de risque de rencontrer des beurs
                    +++++++++++++++++
                    +++++++++++
                    6) je suis un vrai bledard et j'en suis très fier! j'ai que 3 ans ici en france!
                    7) j'ai pas besoin d'une française, encore moins d'une beurette pour avoir mes papiers ! je suis français avant même d'arrivé en france!
                    8)j'ai que 3 ans ici en france et je suis bien intégré, si au moins tu savais ce que je fais comme boulot
                    9)je gagne très bien ma vie en l'espace de 3ans!
                    10) je regrette beaucoup d'avoir crée ce topic

enfin, excusez moi de m'avoir inscrit sur ce forum
                    bonne continuation
                    ciao

Modéré par Bachi
                    Propos obscènes
                    Dernière modification par Bachi, 19 juin 2005, 17h52.

Commentaire

@bledard, sois plus modéré dans tes paroles, les propos déplacés sont sanctionnés sur FA, et tu risques un bannissement définitif. C'est juste le conseil d'une fille qui t'apprécie. Tu peux exprimer tes idées mais avec un langage plus respectueux.

Commentaire

merci du conseil thamila et j'ai bien compris le cochon et le mouton!! je t'apprecie aussi
                        mais sincèrement ça commence a puer ici
                        toutes mes excuses pour toutes celles qui n'y sont pour rien

Commentaire

Bledard, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit tout en bas. Je ne voulais surtout pas que tu prennes cela particulièrement pour toi. Je ne faisais pas une généralité, bien sur qu'il ya des exeptions mais malheureusement pour la majorité c'est comme cela.
                          Ensuite dire que tu étais français avant d'arriver en France.........je ne dirais rien sinon tu vas encore t'énerver....car pour cela il n'y a qu'un moyen......pas joli.
                          quant aux beurettes et françaises qui tournent dans les caves des cités cela s'appelle un viol collectif et quelques uns l'ont payé de quelques années de prison.
                          Dernière modification par zwina, 19 juin 2005, 17h49.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

dommage, moi je voulais bien te connaitre Bledard ..moi aussi je suis une bledarde depuis 5 ans en france...on aurait pu faire la paire

Commentaire

a zwina
                              Dommage que ton message est supprimé par le moderateur sinon, je t'aurais fais du copier/coller!
                              quand à ma nationalité française, t'inquiètes mon père n'etait pas un harki, il avait 10 ans en 1962, ok!! je l'ai eu par le droit du sol car je suis né à paris (15eme), après le problème ne concerne que ma famille et n'y touche surtout pas, ok!
                              quand aux beurettes qui se font tourner dans les caves, saches que c'est pas du tout du viol, mais c'est le desir de prendre un joint et elles paient en nature, ok!
                              saches que je viens juste de me marier et direction les caraîbes pour mon voyage de noces. saches que je ne changerai pour tout l'or du monde me femme avec une beurette comme toi!
                              enfin, saches que j'ai reçu des MP, parlant de toi, franchement tu fais puer le site, vaut mieux que tu te casses et laisser les forumistes tranquil!
                              quant à fouzia, je te remercie beaucoup, bah si tu veux me connaitre, pas de problème, on peut s'ecrire des messages privés! mais surtout ne laisse pas faire par des beurettes comme zwina!
                              encore une fois, toutes mes excuses pour toutes celles qui y sont pour rien

Commentaire

excuses, finalement c Fazia! y a une autre faute aussi, je voulais dire " ne TE laisse pas faire"! desolé, elle m'a tapé sur les nerfs, l'autre....

Commentaire

Chargement...
                                X