@ salim......t'as raison, le personnel d'Air Algerie(certains) ne sont pas aimables du tout....je les ai appellé hier matin pour modifier mon billet...et la nana n'a même pas cherché à savoir...elle m'a répondu"on est complet juqu'au mois de septembre"...j'ai alluciné :22: ...déja que notre chère compagnie n'a pas une trés bonne image ..et si certains de son personnels ne sont pas aimables......ça laisse à désirer!!!!!...si c'était à refaire, j'aurai réservé sur une autre compagnie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air Algerie
Réduire
X
-
Cela fait plus de dix ans que je ne voyage plus jamais sur Air Algérie, ni sur ses lignes extérieures, ni ses lignes intérieures.
Il est vrai que je ne vis pas en Europe mais je ne comprends pas les Algériens qui continuent à prendre ses vols. Ils ont d'autres choix, pourtant.
C'est infect comme transporteur, c'est infect comme employés, c'est infect comme prix, c'est infect comme service. Bref, tout y est infect!ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Fazia,
Ils ne veulent pas se prendre la tête à modifier les billets, pourtant je te promets qu'il reste des places, puisqu'il m'ont proposé un retour le 27 août.
J'avais le billet air algérie entre les mains, et je l'ai déchiré devant le vendeur. Il a eu un profond manque de respect envers moi et ma mère.
Je préfère garder mon billet air france.
Bachi,
Pour ma part, je ne retournerai plus jamais à l'agence air algerie d'opéra.
Je vous jure ce matin il fallait y être pour se rendre compte à quel point nous ne sommes pas traités comme des clients, mais comme des mendiants de billets !
Commentaire
-
Je plains mes compatriotes.Comme le dit bachi ,il ya des aspects infects ds cette compagnie.Malgré quelques améliorations toutes relatives ,Le piston est présent partout,le personnel s'en fout des clients et les responsables ne cherchent ni à savoir ni à améliorer les choses.Savez-vous qu'on a trouvé que ces gens trafiquaient et vendaient les pieces détachées à la libye.Incroyable.Je ne comprend pas qu'avec ce crime et aussi avec la magouille des avions affrétés ,il n'y a pas eu de ménage de fait....
Des PDG d'air algérie et de la television doivent partir ou virés...C'est la moindre des choses eu égard au niveau trés bas de leur rendement...Dernière modification par chicanos, 09 juillet 2005, 16h43.
Commentaire
-
Il faut faire jouer les lois du marché et de la concurence.
Plus les Algériens boycotteront cette sinistre compagnie plus elle s'efforcera de s'améliorer. Autrement, pourquoi voulez-vous qu'elle le fasse?
Il me semble qu'Air Algérie n'a plus de monopole. Alors, c'est aux clients à faire la loi.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
@ salim...je comprend bien, surtout qu'on manque de respect à ta mère en ta présence, tu ne peux que déchirer le billet.....c vrais qu'il faut donner une bonne leçon à notre Air Algérie, c'est grace à ses clients qu'elle survie...donc la moindre des choses, est qu'elle respecte ces clients!!!!l'idée de boycoter cette compagnie pourrait les bouster et leur faire comprendre qu'on doit être mieux accueillis ...l'année prochaine inchallah, c sure que je prendrai une autre compagnie..c promis!!!! :22:
Commentaire
-
Air France est effectivement très chère.
Essayez une simulation sur leur site internet, vous verrez des prix hallucinant : 800 euros l'aller retour paris-alger.
J'ai pu trouvé un aller retour à un peu moins de 500 euros, ce qui reste cher, mais au vu du comportement du personnel d'air algérie samedi, j'ai maintenu ma réservation sur air france.
L'idée d'un boycott de la compagnie nationale n'est pas une mauvaise idée. Beaucoup de mes amis le pratiquent depuis des années.
Commentaire
Commentaire