Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quels sont Vos critère pour accepté d'être le mari ou la marié ? autrement dit les critère qu'une personne dois satisfaire pour être "mariable" selon vous .
il faut que la personne soit euh comment dirais je un extra terrestre tout vert avec quatre membres de chaque
Je veux bien partager ton café moi aussi...et j'amène le chocolat!
Dur dur ce lundi apparement!
Et calmons-nous les sous citoyens...
Comment se fait-il qu'il n'y ait que cette expression qui vous ait percuté?
Pourtant tout le paragraphe sentait à plein nez l'ironie adimistrativo-écoeurée...
Vous savez...celle qui vous envahi peu à peu au fil des mois durant lesquels on vous fait comprendre de partout que vous avez beau être amoureux, vous n'avez pas tout à fait les mêmes droits que tout le monde.
Mais Virginie, ça doit surement être une frustrée, moche, battue, bête et cocue...ben voyons!
Ah non...faut pas généraliser a-t-il dit!
Dernière modification par Châma, 11 février 2008, 17h14.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Oui et en plus de tout ça il faut savoir que... pour présenter mes papiers d'identité algériens aux autorités françaises avec la traduction certifiée juré siouplait, et en prenant le RER (dit comme ça, c'est très clair non ?), je ne me lève pas assez tôt !
Alors, c'est pas la fête ? A la santé des jeunes mariés (gazouz & chocolate only and exclusively !)
J'oubliais... Et tout ça à de la faute à Kerviel ! Bouh, le vilain !
Dernière modification par Virginie, 11 février 2008, 18h10.
Qu'il ait plus de 30ans
Qu'il n'ait pas peur de bosser dur
Qu'il soit mature
Qu'il soit intelligent
Qu'il soit sensible(pas à tout quand même)
Qu'on soit fou l'un de l'autre!
les criteres de mariages:
musulman
intelligent
mature
charmant
travailleur
accepté par mes parents
que je m'entende avec sa famille
qu'il me supporte avec mes sautes d'humeur et mon caractere
Commentaire