Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire trop de Coca-Cola Light peut vous tuer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais dans ton jardin, il doit y avoir des insectes qui viennent roder
    alors maintenant tu te mets à genou et tu dis que le coca light c est bon
    mdrrrr bein les insect que moi je laisse passé les autres je les brules comme le light du coca

    et pourqoi le
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      et les autres boissons light

      comme

      Fanta Light orange
      Orangina Light

      c'est mauvais aussi pour la santé ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        spacialle

        salut spaciale
        apparemment ils veulent nous interdire toutes les boissons light

        à cause de l'asparthame
        on doit juste boire de l eau maintenant
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          salut zlabiya

          meme l'eau il faut faire attention , parfois il y'a trop du calcaire dedans , comme la cristalline , c'est pire que l'eau du robinet
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zlabiya
            puis si c'était vraiement le cas il aurait fallu indiquer sur les emballages à boire avec modération
            C'est comme pour le coca classique : il est dangereux dans la mesure où l'abus peut conduire au diabète, l'obésité...etc. Et pourtant, nul part n'est écrit : "le coca est dangereux, à boire avec modération!"
            Pareil constat pour les huiles, les chocolats...etc.

            L'intérêt de l'étude ci dessus, c'est de montrer que le recours à l'aspartame au lieu du sucre naturel dans les sodas light n'est pas sans risques pour la santé. L'aspartame trompe notre cerveau avec son goût sucré, mais d'après les chercheurs, notre corps paie pour cette tromperie avec le risque de "syndrome métabolique"...

            Moralité : il va falloir se méfier de tout ce qui est savoureux et délicieux!

            Commentaire

            Chargement...
            X