Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le vendredi c'est sacrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Par chez moi cela relève tout simplement de la tradition,le vendredi c est couscous.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      Mon père ( Allah yarh'mou) nous disait: le pain, c'est une invention du satan Françawi !...
      Alors, c'était couscous, tout le temps...
      Dernière modification par Bachi, 08 février 2008, 19h59.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        ce soir couscous avec merguez
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          le couscous (plat par éxcellence pour les familles nombreuses et surtout pour les réunions d'amis et de famille)se mange en groupe c'est pour cela qu'on prépare le couscous
          voila tout simplement.... et chez moi c'était el masfouf aujourd'hui eummmm miamm maimm
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            et chez moi c'était el masfouf aujourd'hui eummmm miamm maimm
            moi aussi drabte el messfouf aujourd'hui et je suis demain je vais pas y allé au boulot wakila
            je vais dire a ma mère de le supprimé du menu khlasse pas de messfouf je fais la grève ...
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

            Commentaire


            • #21

              lamineeee réveil toiiii nodh takhdammmm......... c'est l'effet de lban
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #22
                lamineeee réveil toiiii nodh takhdammmm......... c'est l'effet de lban
                Hada wech khessni zidi kemli 3lia enti douka aya bonne nuit Algerienne, et vas dormir ... faite de beau rêvés
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                Commentaire

                Chargement...
                X