Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'été approche ???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je penserai à toi pendant ton stage. Tu le fais où?
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

normalement je le fais sur la région lilloise mais si je ne peux pas, çà sera surement sur roubaix ou tourcoing.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Salam halikou a vous tous

salam halikoum mes frèes et soeurs,
        Moi el hamdoulah je vais partir en Algérie inchAllah a sidi bel abbès et a oran.et je penserai à tous ceux et celles qui n'y vont pas.
        prenez soin de vous

Commentaire

merci Souhil!
          je suis dak!
          sauf que je le rédige en espagnol!
          Hablas español un poquito?

Commentaire

Samia, Merci et envoie-nous un peu de soleil et de chaleur du bled.

Kabyle59, bonne chance pour ton stage, moi de toute façon je serai là. Alors n'hésite pas à me contacter!

Sultanita, moi je parle en espagnol et j'ai déjà fait un rapport en espagnol. N'hésite pas si tu as besoin d'aide
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

tu as vraiment de la chance!
              moi j'hésite encore car en vacances,ce sera dur dur de travailler...
              Ah la la la, le 22 et le 31,c'est un bon programme!

Commentaire

sahitiiiiiiiiii!
                en fait je n'ai pas de problème particulier ave la langue mais une relecture par une tierce personne c pas mal!
                à savoir que c très littéraire!
                je le fais sur la maurophilie littéraire au Siècle d'Or cad la fascination devant le personnage du maure.
                c vraiment sympat comme sujet!

Commentaire

Ya aps de pb j'essayerai de me connecter le plus souvent possible et je vous raconterais un peu commen cela se passe.Mais vous etes parti l'an dernier?car moi lan dernier je ne suis pas parti je suis resté, j'ai bossé.ca va me faire bizarre

Commentaire

bein l'an dernier je ne suis aps parti non plus c pour ça que ça me manque!
                    en général j'y vais une fois ts les deux ans mais là je suis bloquée!

Commentaire

a sultanita
                      c'est déjà pas mal une fois ts les 2 ans, imagine moi je n'y suis jamais allé et je vais y aller que l'an prochain pour la 1ère fois de ma vie. Si tu veux on échange nos places,lol. si on me demande tu veux y aller une fois tous les 2 ans, je dis OUI direct.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

ca serai bien alors c'est a toi de me faire apprendre l'espagnole signorita ,j'en besoin ces jours ci j'essaye de seduir quelque espagnoles ,mais tu vois le pb

Commentaire

ha je vois ma seur c'est pas grave fini ton mémoire le plus vite possible et en suite si tas le temps va faire un tour.mais moi perso je ne miserais pas sur le fait d'aller au bled pour faire mon mémoire car vu l'ambiance c'est impossible (si tu vois ce que je veux dire!!!!)

Commentaire

Sultanita, bonne chance pour ton mémoire et n'hesite pas si tu as besoin d'aide.

Souhil, pas de pb si tu veux des cours d'espagnol ou même d'anglais

Commentaire

chouite!!!! tu parle serieux la,

Commentaire

Ben oui Souhil, pas de pb.

Commentaire

Chargement...
                                X