Je penserai à toi pendant ton stage. Tu le fais où?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'été approche ???????
Réduire
X
-
Samia, Merci et envoie-nous un peu de soleil et de chaleur du bled.
Kabyle59, bonne chance pour ton stage, moi de toute façon je serai là. Alors n'hésite pas à me contacter!
Sultanita, moi je parle en espagnol et j'ai déjà fait un rapport en espagnol. N'hésite pas si tu as besoin d'aide"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
sahitiiiiiiiiii!
en fait je n'ai pas de problème particulier ave la langue mais une relecture par une tierce personne c pas mal!
à savoir que c très littéraire!
je le fais sur la maurophilie littéraire au Siècle d'Or cad la fascination devant le personnage du maure.
c vraiment sympat comme sujet!
Commentaire
-
a sultanita
c'est déjà pas mal une fois ts les 2 ans, imagine moi je n'y suis jamais allé et je vais y aller que l'an prochain pour la 1ère fois de ma vie. Si tu veux on échange nos places,lol.si on me demande tu veux y aller une fois tous les 2 ans, je dis OUI direct.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Commentaire
-
Sultanita, bonne chance pour ton mémoire et n'hesite pas si tu as besoin d'aide.
Souhil, pas de pb si tu veux des cours d'espagnol ou même d'anglais"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
Commentaire