Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est bientot les vaccances ,certaint peut etre ont reserver pour le bled ,d'autres (comme moi )malheuresement passeront l'ete ici en france ,ce que je voudrais dire par ce topic ,c'est quesque vous aller faire pendant cet été
de mon côté, je pars chez moi en Kabylie durant les 4 premières semaines d'août, je suis très heureuse de ce voyage, et suis pressée que le départ arrive... Pour ceux qui ne bougent pas, je vous enverrai une carte postale, en cadeau de consolation...
Et moi, je ne pars pas. Toute ma famille va en Algérie alors que moi je reste à Paris toute seule
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
t'inquiètes kitty, tu n'es pas la seule a ne pas partir, on sera là sur le forum pour te tenir compagnie.
a thamila :
ça risque de te couter cher d'envoyer une carte postale a tout le monde. lol en tt cas bonne vacances a toi et a tous ceux qui partent cet été
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Je travaille, je suis interimaire et donc pas de vacances. J'aurai peut-être une semaine en juillet mais pas sûr. Et de toute façon c'est pas assez pour aller au bled.
J'attendrais ta carte Thamila
Et Kabyle59, je compte sur ta présence, ne me lache pas pendant les vacances.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
pas de pb kitty, je serais là mais comme j'ai un stage d'initiations aux soins infirmiers cet été, je ne pourrai peut etre pas souvent me connecter. ca dépend du mois ou je vais faire mon stage, soit juillet, aout ou septembre.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Commentaire