Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décision difficile à prendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai tout essayé! de chadi madi a salat el istikhara! mais je reste convincue que le "gros bon sens" communement appelé le GBL est la solution a tout!
    Pour prendre une décision, j'ai souvent pesé le pour et le contre, ce que je voulais et ce que je ne voulais pas...je suis meme arrivée a prendre une feuille et un stylo sur la quelle j'ai fais un tableau (sections pour et contre ...:22 et ca m'a aidé a y voir plus clair!
    Bonne chance compatriote
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonsoir Kikoz

"gros bon sens"
      Avec un gros bon accent québécois ?

Plus sérieusement, le tableau, je ne l'ai jamais fais, mais pourquoi pas ?!
      Des fois, mon cerveau surchauffe, juste parce que je n'arrive pas à me souvenir de toutes les éventualités auxquelles j'ai réfléchis Ça serait une solution de les mettre sur papier !

Merciiiiiiiii

A.

Commentaire

salut algerienne 1977.

Suit ton instint, fait confiance en toi et a dieu et ne regrette surtout pas . Ce qui arrivera ca sera le mektoub de cette decision ni plus ni moins et de toute maniere t'aurais pas pu faire autrement.

c'est ma resolution

Commentaire

Coucou Rotnos :-)

Tu te trompe ! Non seulement je prends ta réponse en considération mais je trouve, en plus, que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner !
          Je te remercie beaucoup !
          ya pas de quoi Algerienne, c'est un plaisir
          .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

Coucou L'optimiste

Merci beaucoup

Ma décision est prise, je me jette à l'eau On va voir ce que ça va donner !

A.

Commentaire

Chargement...
            X