Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
amina euhh le voyage à hong kong c etait pour les elections presidentielles du fa mais pour ces primaires c etaient un repas somptueux dans le fast food de votre choix
amina tu pense vraiment que je vais me nourrir de riz aprés ce que je viens d endurer? si tu veux j y suis encore 2 h là j e t en envoie volontier un bol mais tu seras seule
2 heures encore ou?
et puis, pour le retard que tu prend à réaliser ta promesse et en attendant qu'elle soit réaliser, tu m'invite dans un resto de mon choix!
j'ai pas voté pour toi pour rien
"Dreams are real, all you have to do is just to believe."
oui tu choisis n importe quel restau parmi cette liste
mac dou
yarahhhhquick
chiz momo kebab
brochettes chez hacene
li tipaza pizza
tu as l embarras du choix amina
salut grandhomme que tal l ami?
miranou amina a voté pour bolderz un homme extraordinaire et qui tiens ses promesses hein amina que c est vrai?
bon cette fois ci je file passez une belle journée
Commentaire