Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attachement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Latchi

des jouets de ton pére !!!!!!!!

bien sur qu'il faut les garder

les photos aussi

moi je voulais parler des vetements démodés que je ne porte plus

Commentaire

momo

t'es tres gentil tu me comprend

Commentaire

nadjema

pour les vetement c'est tres simple il faut etre un peu a la mode tu verra que c'est mieux par exemple j'ai des escarpin que je me suis offerte il ya 1ans a londre a 200livre et comme je les trouve mnt pas trop top je les jeter sont regret j'ai acheter d'autre a 1000da mais il sont tres top

Commentaire

je garde beaucoup
          j'ai même un nounours qui date de mes 2 ans qui n'en peut plus tellement il est vieux..
          ce que je ne garde pas, ce sont les bibelots( nid à poussière) sauf si on me les a offert..
          les vêtements ... j'en garde certains sinon je donne beaucoup.

en parlant de vétement, n'hésitez pas à faire des paquets pour les centres d'hébergements, d'accueil, maison de retraite parce qu'ils sont très utiles pour toutes ces personnes accueillies qui n'ont plus aucune famille pour payer leur véture...

pour faire le tri, il faut du temps ...et l'envie de mettre de l'ordre dans sa vie

Commentaire

ben ! pour moi c'est les cassettes audio j'ai un stocks chez moi des souvenirs que des souvenirs je ne peu pas les jeté malgré que c'est vieux et que c disponible en CD
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Attachement

Aya , aujourdhui , j'ai décidé de créer un topic , car ce probléme je le vis ....

Vous arrive t-il de vous attacher a des affaires dont vous ne vous servez plus , genre vaisselle et vetements

mais vous ne pouvez pas vous en débarsser
              Si ça a une valeur sentimentale, oui, je m'y attache, tel qu'un cadeau, un souvenir particulier, sinon.... ça fera d'autres heureux....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Sahha Nedjma!

Eh non! tu n'es pas la seule a t'attacher aux objets...moi aussi . Tiens, pas plus tard que la semaine derniere, j'ai jetté la premiere poussette ta3 el bibi diali...meme si je l'est mise entre deux grands sachets de poubelle, j'ai hésité un moment a la laisser...j'ai eu un pincement au coeur...wallah, j'ai pensé la repprendre!...oumbe3d, h'dani rabbi, je l'est laissé! de toute facon, sa dirrection était pourrie depuis son passage sur les trottoires d'alger!
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Nedjma

moi je voulais parler des vetements démodés que je ne porte plus
                  hahaha ...yakhti, tu ne t'habilles pas démodé!...
                  Dernière modification par kikoz, 02 février 2008, 20h33.
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

j'ai jetté la premiere poussette ta3 el bibi diali..
                    T'es pas célibataire toi? . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

A Nedjma!

C'est curieux la vie, juste avant de venir devant mon ordinateur et de trouver ce topic, je regardais deux petites couvertures à mes filles, c'est un cadeau de ma tante d'Algerie, et bien je regardais ces couvertures et je me suis dis: "quoi qu'il arrive je les garderais toujours"

Elle represente beuacoup pour moi.

Il ya aussi beaucoup de chose que j'affectionne et surtout les chaussures! lol

Mais maintenant je me force à les donner à mes tantes par exemple ou cousines, ou a des personnes que j'aime beaucoup et qui en ont besoin, car ca les aides beaucoup.

Mais le pire c'est les affaires de mes filles la c tres tres dur!!!

Coucou Moh Ellayali, coucou Mecmad, comment allez vous?
                      "Trésors Cachés"

Commentaire

t'es pas la seule nadjma , alors là !! moi il me faut genre de conteneur pour garder tout mes souvenirs je pense je vais acheté :22: ou capter un et le maître sur le toit et le fermé avec le cadenas car j'ai bcp de souvenir, comme 3jouza li tkhabi fel sandouk j'aime garder tout ,la moindre chose et la plus chère a moi c'est 4centime ((rab3a doro))ça me rappel bcp mon enfance ........je sais ca vous étonne mais c ça
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonsoir,
                          Ca doit ètre un défaut des femmes !
                          Pour moi, c'est urgent et " déchirant " un vrai magasin d'antiquaire, chez moi !
                          Mais là, faut que je fasse de la place, on est deux maintenant !
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

on est deux maintenant !
                            Génial !!!!

ca fait plaisir de l'apprendre irene

Commentaire

dernièrement

j'ai tellement fait le vide chez moi que je n'ai pratiquement plus rien!

je ne supporte plus les meubles je n'ai jamais aimé les bibelots et autres objets inutiles
                              cela me puisent mon énergie j'aime les pièces claires et reposantes!

lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

Je ne comprends pas comment on peut s encombrer d objets et de personnes inutiles.
                                je m attache a rien, tout reste un petit moment et hop je vire, pour le vide et plus tard du renouveau.

Commentaire

Chargement...
                                X