Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonsoir nedjma , rassure toi tu n'est pas la seule, je suis comme toi et beaucoup d'autre
moi je reste attaché a une vieille paire de converses , elles sont usées jusqu'a la corde achaque fois je les mets dans un sac pour les mettre a la poubelle , mais au bout d'une heure c'est plus fort que moi je vais les remettre a leur place
je garde aussi toute les lettres qu'on ma écrite, le svieux ticket de ciné et de théatre, de concert de musée ............... c'est tout dans un petit coffre
je sais pas si c'est bien de s'attacher comme sa aux objets , j'aimerai moi aussi faire place net
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
j'arrive pas a jeter des photos tres ancienne de la famille j'ai plus de 10000 photos des ancien livres des tres ancien biblot tous ca je l'es on heritage que faire chaque fois je jete un truc j'ai peur j'ai meme des truc tres ancien comme des jouer de mon pere alors nadjma quoi faire
Commentaire