Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment la (le) trouver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ma toma
    a moi aussi tu as manqué

on parle d'orange enfin de moitié d'orange
    Dernière modification par lilha, 19 février 2008, 11h51.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

bonjour

On ne doit pas la chercher , ce genre de truc c'est comme la grippe il te tombe dessus sans que tu voit rien arriver comme la grippe sa te coupe l'appétit , tu dort mal , ta mal a tête, et surtout sa te clout au lit pendant une semaine
      donc elle est le Virus et l'antivirus ....un autre week end a alger adieu bouzedjar
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

adieu bouzedjar?

faut qu'elle en vaille la peine!

dure de choisir!
        on fait avec..........

Commentaire

faut qu'elle en vaille la peine!

dure de choisir!
          salut johanne
          ....oui c'est dure mais il le faut.....
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

alors files vite a alger!et revenez vite a bouzedjar......
            on fait avec..........

Commentaire

-Il y a les gens passives, cela croient au destin et préfère attendre que cette moitié se présente comme par magie
              je suis passive, trop passive même g jamais bougé un doigts pour trouver l'ame soeur. ça pourrait arriver sans aucun effort et ça ne pourrait jamais arriver même si on utilise des tactiques des guerriers

Commentaire

Chargement...
              X