on trouve de tout dans les MP, au moment ou j'écris y'as 10 MP qui passe...... ah! ses fameux MP, que ferons nous sans les MP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment la (le) trouver ?
Réduire
X
-
-
La bonne personne on ne la cherche pas, on tombe dessus ou elle nous tombe dessus ou alors au même temps."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Et puis être célibataire c’est mieux,,Koi … !
1- Dormir en diagonale dans le lit, je ne dérange personne
2- Espace armoire : à moi, rien qu’à moi
3- J’invite qui je veux à la maison.
4- Je mange à l’heure qui me plaît
5- Je me couche à l’heure qui me plaît
6- La télécommande de télé m’appartient.
7- Peu importe mon salaire, je dépense mon argent comme et où je veux
8- Quand le téléphone sonne : c’est pour moi !
Non, je rigole , vous êtes fous
moi meme
Espace armoire : à moi, rien qu’à moi
moi meme
J’invite qui je veux à la maison.
je passej'aime pas trop
- Je mange à l’heure qui me plaît
aahh oui y'en a marre de cuisiné tout le temp:22:
Je me couche à l’heure qui me plaît
j'en réve moi
ect ectJ'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Bonsoir
MDR LamineJe suis d'accord avec toi, il y a pleins d'avantages à être célibataire ! Mais lorsqu'on est avec LA bonne personne, il y a nettement plus d'avantages à être en couple.
Lorsqu'on étouffe dans une relation, il est sur que l'on va préféré le célibat ! Cependant, lorsqu'on est avec une personne qu'on aime et qui laisse le champs libre à notre épanouissement personnel et qui nous aide à l'accroître, le célibat est une option vite oubliée.
Pour répondre à la question, je dirais que je crois au destin, même si pleins de gens ont connu leurs conjoins par des moyens plus "calculés".
A.
Commentaire
-
salam
Moi je pense que sa ne sert a rien de chercher notre destin est déja tout tracé (el mektoub!!)on veut juste accélérer les choses en cherchant on est impatient mais tout est déja écrit il suffit de faire confiance a Allah et d'attendre de voir quelle moitier il a mis dans notre chemin,pour qui il nous a destiné...tout simplement.
Commentaire
-
Croire à la belle aux bois dormants C'est aussi pathétique que de croire au père noël.
Il existe seulement des personnes qui peuvent nous correspondre plus ou moins et avec qui l'on peut s'entendre à force de négociations et de concessions.
Comme le dit le dicton : toute marmite trouve son couvercleContrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Commentaire
-
stranger011
je ne croi ni au père noel ni a la belle au bois dormant mais chacun de nous est libre de croire en ce quil veut...Mais si tu pense qu'une personne est ta moitier que tu fait tout pour que vous soyez ensemble tu négocira et tu fera des concéssions autant que tu veux si,Allah ta destiné quelqu'un d'autre tu ne l'aura jamais...c'est sa le mektoub
Commentaire
-
pensez vous que Le concept de “femme de sa vie est-il une viable pour orienter ses choix amoureux ou au contraire n’est-il qu’un bon moyen de passer à coté de l’amour sans même s'en rendre compte?
Sauf que cette jolie idée d’une personne unique, “faite pour soi”, qui existerait quelque part, et avec qui, en quelque sorte, si on la rencontrai, l’amour existerait malgré tout sans avoir aucun effort à faire, parce que c’est “Elle”, parce que “c’est écrit”,
je pense que cette idée ne trouve aucun fondement dans la réalité.Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Commentaire
-
ce que je sais en tout cas c'est que bien souvent on se fait une obligation ou une "quète" de trouver la personne de sa vie et bien souvent on passe par des expériences qui nous décoivent alors moi je pense que sa ne ferait pas plus de mal d'attendre la bonne personne sans l'idéaliser sans la surestimé une personne comme vous et moi mais rien que pour vous!je sais pas si je me suis bien exprimé?
Commentaire
Commentaire