Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello Kitty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Kitty

    voici le club non officiel de Hello Kitty

    Amoureux de la petite pitchoune et de tous ces copains personnages japonisant cet espace est pour vous

    perso je suis folle de hello comme disent les nippon elle est kawai (pas sur de l'orthographe :22: ) sa veut dire mignon

    bref je vous laisse la parole
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    JLé comme ecran de veille sur mon fon et moi qui pensé ke ct naz
    (ou fait sa fait pas pd jespere)

    Commentaire


    • #3
      JLé comme ecran de veille sur mon fon et moi qui pensé ke ct naz
      (ou fait sa fait pas pd jespere)

      Quelle idée mais non c'est pas naze c'est coooollllllllllllllllllll


      donc soit le bienvenue dans le club de hello
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        hello lilette!!

        trop zolie cette kitty, moi j'aime beaucoup et pucca aussi

        je vai chercher des images je reviens

        Commentaire


        • #5
          coucou inatou content que sa te plaise belette

          voici un temoignage qui pose la question de savoir si on a tous besoin a un moment de notre vie d'un monde régréssif dont hello pourrait être le symbol

          On a toutes un "univers régressif", des petites choses qu'on a gardées de notre enfance, des trucs kawai qu'on devrait réserver à notre petite soeur et que pourtant on garde pour nous.

          Mon univers régressif à moi compte pas mal de doudous en tous genre, de madeleines de Proust parfois pleines de réconfort.

          J'ai découvert Hello Kitty il y a quelques années. J'ai un ami qui fait une thèse sur l'anthropomorphisme (quel nom barbare...) qui saurait très bien vous expliquer que c'est pas ma faute à moi si je craque pour sa petite bouille mais que tout cela a été très bien calculé. Depuis quelques années je collectionne donc les carnets à l'effigie de la ptite bête. Quand H&M a sorti une gamme de maquillage qui lui était consacrée, j'ai foncé. J'ai un sac Hello Kitty. Bref, quand je suis en face d'Hello Kitty, j'ai de nouveau 5 ans.

          Quand je tombe sur des rediffusions de Candy, le Collège fou fou fou etc., je regarde. Je chante le générique, je suis à fond dedans. Quand un ami bien inspiré organise un blind test dessins animés, je suis la première à venir.

          J'ai plein de nounours. Ils ont tous un noms et une histoire. Le plus vieux c'est mon nounours de baptême. J'en ai imposé quelques-uns dans notre lit. Chéri a pas eu le choix. C'est super glamour, je sais, je sais...

          Il m'arrive de craquer pour des bijoux roses, à breloques, des trucs de petites filles. C'est compulsif, c'est pas ma faute.

          Quand on tombe sur un magasin qui vend les bonbons de notre enfance, Chéri et moi on fonce. D'ailleurs il a toujours sur lui un paquet de "boules de feu" qui font le plaisir de nos amis. Les chiques Malabar, les chiques qui pétillent dans la bouche et autres "*** de nonnes" me ravissent tout autant.

          Quand je tombe devant un distributeur de choses pas chers où on doit mettre une pièce de 2 euros (ça a bien augmenté depuis mon enfance), j'ai envie que Chéri m'offre une bague en plastique. Il l'a déjà fait une fois, mais ça me déplairait pas qu'il recommence.

          Vous voyez, mon univers régressif est assez vaste. Et je n'ai pas osé tout vous dire ;-) Mais le top du top, le truc qui en deux secondes me fait retomber en enfance, ce sont les tartes de ma grand-mère. Rien qu'à sentir leur odeur, je me revois en train de les préparer avec elle, en train de manger toute la pâte. Y'a pas à dire, ça, c'est ma plus belle Madeleine de Proust.

          Et vous, il est comment votre univers régressif?
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Hey Lilha moi aussi j'aime bien les jap anim mais plutot coté Nuto

            sa se comprend !
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              regarder comme il est mignon



              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Moi je kiff plutôt les chats noires

                t'en a pas un en boutique ?
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  non j'ai pas sa mais je peux te proposer un pot d'echapement hello kitty

                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10


                    lilha regarde comme il est chou

                    ma niece est folle d'eux


                    qui veux m'offrire ce portable
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai le porte clef "hello kitty" ca compte???

                      Commentaire


                      • #12
                        lilha
                        meric pour ce club
                        kitty ça me rappelle mon enfance!
                        je garde encore une pochette de hello kitty ou je mettais mes paignettes, mes chouchou et mes pinces de cheveux

                        j'aime aussi les animés: naruto (comme deux qui ont déja posté avant moi et à qui j'ai déja proposé d'ouvrir un club mais... ), les pokémos, maroko (je sais pas si ça s'écrit comme ça car je l'ai vu en arabe...etc

                        à mon avis, on a tous "un monde régressif" comme le mentione ton témoignage lilha


                        ps: c'est ton témoignage personnelle lilha?
                        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour bon j'ouvre la boutique , je suis contente de voir que ce club plait, mais je suis sur qu'il y a aussi des garçons qui aiment bien notre hello

                          bonne journée a tous
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j ai le pyjama hello kitty je peux me joindre a vous les copines hiiiiiiiiiii je suis trop contente

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour !!!

                              Salam tlm !

                              Je trouve ce personnage hyper mimi et j'aimais bien le dessin animé !

                              En plus qu'il a des ressemblances avec Lilha !



                              qui veux m'offrire ce portable
                              Moi biensur, et qui d'autre !
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X