Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafik Khalifa est innocent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Soleil à Scootie!!

    Alors on s'est peut etre croisé???!!! tu es sure de ne pas me reconnaitre???!

    Pour Aya, g connu les amis tres proches de ton oncle et meme travaillé pour eux 1jour!!!!! car g vite vu que c t du cinéma .

    Mais je ne prefere pas te donner mon avis pour ne pas te blesser, mais comme a dit lilha et les autres, ici tu es AYA, et ton histoire garde la pour toi, c'est mieux

    Et notre Bouteflika comme tus dis c le president de l'algerie, et il n'a pas detourné des milliard.

    je connais des gens tres modeste qui ont tout perdu a cause de ton oncle, et crois moi il s'amusait tres bien.

    Maintenant pour moi tu es simplement Aya, et bienvenu.
    "Trésors Cachés"

    Commentaire


    • #77
      Et notre Bouteflika comme tus dis c le president de l'algerie, et il n'a pas detourné des milliard.
      Soleildz, c'est pas non plus qqu'un qu'on va canoniser!!!
      Dernière modification par Grain2sel, 24 janvier 2008, 22h30.
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #78
        soleil à bachi

        ou lala monsieur, bien repondu, mais elle est jeune et surtout egoïste cette petite Aya il faut laisser courrir ce topic ou sinon ca va degénérer!
        "Trésors Cachés"

        Commentaire


        • #79
          calamity

          batifier - .... avec une auréole sur la tete.

          Commentaire


          • #80
            J'ai souvenir du pauvre agneau invité à une émission économique, de court format, lorsqu'il était au sommet de sa gloire. C'est une émission où un entrepreneur est interviewé pendant 10 minutes par deux journalistes économiques. Les deux types lui ont demandé l'origine de ses fonds...
            refus de répondre de l'agneau, attitude arrogante, des "c'est pas la question" des "c'est sans importance"... à un moment il a expliqué que c'était ses économies
            Les journalistes en souriaient, c'en était pathétique.

            Les seuls pauvres de l'histoire ce sont ceux qui ont perdu leurs économies.

            Commentaire


            • #81
              Soleil à Calamity

              Non ma chere amie, mais il fait du bon travail en algerie, il ya des siecle, plus des decenie , respectivement de colonisation et de corruption a rattraper
              et Bouteflika n'est pas superman.

              Et n'es pas un dictateur comme hassen 2 ou benali!

              Et l'algerie a toute son histoire, par exemple si monsieur rafik khalifa avait ouvert les rest du coeur a alger au lieu de faire des sourée de fou a Marbelle, et chez regine, ce serai deja bien pour l'algerie.

              si encore les grands artiste algerien monter des assciations et montait des gchaines tel que emmaus et autre l'algerie irai bien mieux

              Et si les gens gens tres riche de moretti, pensait aux peuple et aux pays tout irai mieux en algerie.

              Bouteflika ne peut pas tout faire!

              mais c pas le bon topic pour en debattre!
              "Trésors Cachés"

              Commentaire


              • #82
                aya

                tout d'abord bienveue sur FA je trouve ton attitude tres courageuse vue ton age mais je croit qu'ici tu ne soit que aya et un conseil ta vie personnel ne l'etale pas
                en ce qui concerne ton oncle je croit qu'il etait tres tres bien entouré (au passage un coucou a ZWINA ) et je pense que c'est son entourage toutes categories confondu qui a amener cette grande perte pour des millions d'algerien surtt des petits epargnants
                mais sache aussi que les journalistes et les ragots ne se termineront pas de si tot puisqu'il a ete un homme publique et ca ,ca ne se rate pas alors prenez votre courage a deux mains en esperant que ca se terminera un jour
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #83
                  soleildz

                  Non ma chere amie, mais il fait du bon travail en algerie,
                  Toi, tu le fais passer pour un héros, d'autres pour un zéro, et comme tu dis, ici, c'est pas le bon post pour en débattre car la vedette c'est khalifa, pas notre "calife"!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #84
                    Soleil à Calamity

                    ma chere calamity, g connu le bo monde de rafik Khalifa et crois moi il n'etait pas si malheureux avec l'argent des pauvres!

                    je ne veux pas donner de noms et rentrer dans ce topic pour ne pas prendre de risque mais STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPpPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPP
                    AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

                    y'en a assé de t'entendre pleurer!! stpppppppppppppppppppppppppppp

                    Sait tu comment vive les enfants dans les douarr perdu d'algerie!!!

                    par pitiee arrete de pleurer ton oncle, g assistee a un soiree c t repugnant alors stp te jeune, si tu veux garder une bonne immage de ton oncle c ton droit mais ne cherche pas a le faire en pitie aux yeux des gens!!!! merci
                    "Trésors Cachés"

                    Commentaire


                    • #85
                      CalamityJane

                      ........c'est khalifa, pas notre "calife"!

                      je t'adore calamity je te jure ke je t'adore hihihihihih
                      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                      Commentaire


                      • #86
                        D'abord bienvenue Aya3 sur FA


                        Oui je sens que la plupart d'entre vous me déteste déjà.
                        Je ne pense pas ! Si certains n'aiment pas ton oncle ça ne veut pas dire qu'ils ne t'aiment pas, il disent ce qu'il pense de lui, pas de toi !

                        Mais j'en ai assez vraiment assez qu'on insulte mon oncle, c'est très très dur à vivre, ma pauvre mère souffre beaucoup, ma famille souffre énormément.
                        Je comprends, mais tu ne devrais pas vivre dans la soufrance à cause de ton oncle, toi c'est aya une jeune lycéenne qui a tout l'avenir devant elle ! Pense à tes études d'bord ! Je trouve que tu te débrouilles très bien en français pour une lycéenne ! Bon courage

                        Commentaire


                        • #87
                          a calamity

                          il n'es pas question de hero ou de zero, j'espere qu'on se retrouvera sur le topic adequate a ce debat!
                          "Trésors Cachés"

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Aya3
                            Je demande juste d'arrêter de le critiquer c'est tout.
                            On ne va pas non plus lui dérouler le tapis rouge et l'applaudir.
                            C'est un escroc et un voleur qui a ruiné des milliers de familles algériennes pendant qu'il payait les stars françaises à coup de centaines de milliers d'euros pour s'afficher auprès d'elles et se faire une place parmi les "people". Il est donc normal que les Algériens le critiquent. On ne critique pas sa famille, on critique "Rafik Khalifa le criminel".

                            Demander aux Algériens de ne pas dénoncer les criminels qui volent leur argent relève de la provocation.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X