Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit de visite aux enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas évident!

si elle avait cette possibilité de visite et qu'elle veut plus et surtout sans la présence des parents avec qui elle est en conflit par exemple ça m'étonnerai fort qu'un juge aille dans son sens et puis que cet enfant soit naturellement le tiens ou pas ça change pas, la parentalité juridiquement et moralement n'est pas définie par les liens du sang mais belle et bien par les autres critères parentaux (éducation, protection, amour) et de ce point de vu là tu es sa seule et unique mère, et elle c'est une grand mère qui ne doit en aucun se substituer à la mère ou au père

Commentaire

je ne souhaite pas porter des accusations gratuites sur elle sans qu'elle ne puisse se défendre je dis juste que je trouve qu'elle est allée trop loin imaginez la situation pour mon mari elle est sa mère bon sang je sais pas commment il fait pour supporter moi c pas ma mère est ça me rend malade! Elle dit que nos enfants ne sont pour elle que des étrangers qu'ils ne méritent pas de porter leur nom de famille , mais comment un juge pourrait accepter de lui accorder un droit pour un enfant sur 4 ,coment va t elle justifier que nos enfants ne l'intéssse pas , on vit dans un monde de fou allah yehdina ou yehdiha
      Rica malheureusement je ne peux rien faire je n'ai pas le droit d'intervenir devant un jugfe je ne l'ai pas adopté! Si dans l'éventualité improbable où mon mari répondrait à son assignation je ne pourrais prétendre rencontrer le juge !
      habibi rassoulallah

Commentaire

Bonsoir

Comment en effet en etre arrivé là,vous l empéchiez de voir votre enfant auparavant?
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

tu peux demander une expertise psychiatrique de ta belle-mère, elle se calmera peut-être le temps que dure la procédure. Il faut évidemment comme dit meliz avoir le plus de témoignages, de preuves qu'elle voit son petit fils et démontrer son despotisme et la nuisance qu'elle apporte, faire auditionner tes enfants pour démontrer qu'elle fait des différences entre ses petits enfants (refus d'en voir certain) le droit de visite pour grand parent est un droit mais n'est pas gagné d'office. Ton mari ne perdrait rien avec une mère pareille !

Commentaire

c'est pas evident du tout comme situation et je prie de tout coeur pour que votre situation s'arrange pour toi et ta famille , peut -être que se n'est qu'une passade, que ta belle mére va finir par prendre conscience de son acte , le dialogue ya rien de mieux pour dénouer une situation délicate, avec ou sans son avis ils faut que vous parliez de la situation sans mettre les enfants au milieu, ils n'ont rien demander eux , de plus, faire passer leur grand mére pour un monstre ne fera que rendre les choses encore plus dures pour tout le monde

tu peux compter sur nous chtimi, courage sa va s'arranger
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

merci lilah

ton soutien me va droit au coeur! en ce qiconcerne ma BM je m'efforce de ne pas dire de mal d'elle mais l'un d'entre eux était là quand elle a dit les considérer comme des étrangers alors tu sais je n'ai pas besoin de dire grand chose elle le fait très bien toute seule!
              habibi rassoulallah

Commentaire

Chargement...
              X