Quel est le(s) défaut(s) que vous jugez impardonnable(s) chez votre partenaire? celui que vous pouvez en aucun cas accepter.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
défauts impardonnables
Réduire
X
-
et surtout l'avarice, l'infidélité, la froideur et...... et.......et....... un nombre élevé de mensonge par minute (on peut pas dire que je supporte pas un homme qui ment, pcq ce genre d'homme a été kidnappé par les dinosaures il y a longtemps)
Commentaire
-
slt tlm
et surtout l'avarice, l'infidélité, la froideur et...... et.......et....... un nombre élevé de mensonge par minute (on peut pas dire que je supporte pas un homme qui ment, pcq ce genre d'homme a été kidnappé par les dinosaures il y a longtemps)
alors la si je découvert qu'il me trempe ,pas seulement je ne lui pardonne pas je le coupe en mille morceaux:18:
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
... l'infidélite ,ah je le tuerai pour ça !!!fais gaffe chéri
... ta raison wallah aller une allumette et essence et allah yarahmou
Que des paroles, quand ca arrive, une grande partie pardonnent par pitie, et petit pourcentage ferme le chapitre et passe a autre chose.
Commentaire
-
Quel est le(s) défaut(s) que vous jugez impardonnable(s) chez votre partenaire? celui que vous pouvez en aucun cas accepter.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire